Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

refaire les clés

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1refaire les clés Empty refaire les clés Jeu 2 Juil 2009 - 9:10

Invité

Anonymous
Invité

Avé,

confused Ou peut-on refaire faire les clés contacteur + valises, des BMW 80 RT ?

Le Clé Minute du coin n'a pas ses modèles.
Secteur géographique 36,86,87,37,23.

Merci

2refaire les clés Empty Re: refaire les clés Jeu 2 Juil 2009 - 9:32

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu peu acheter l'ébauche chez le concessionaire, ils en vendent.

3refaire les clés Empty Re: refaire les clés Jeu 2 Juil 2009 - 9:50

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pour ta moto je ne sais pas
pour les r1100 et plus recent, tu va voir un conc, avec ta carte grise
il peuvent te fournir une clé codé a ta moto pour environ 30€ la clé
(ca mets 3 semaine, ca vient de berlin)

sinon comme l'a dis a juste tire BM92, le conc vend aussi des clés vierges suffit de passer avec chez un clé minute et hop (pour les clé non codée electroniquement bien sur)

4refaire les clés Empty Re: refaire les clés Jeu 2 Juil 2009 - 11:33

Invité

Anonymous
Invité

Salut

Tu peux même acheter tes clés chez BM, 2€ et quelques par clé pour les clés de valises (BMW bien sûr) mais il faut que tu connaisses leur n°

Idem pour la clé de contact

A+

5refaire les clés Empty Re: refaire les clés Jeu 2 Juil 2009 - 11:58

Invité

Anonymous
Invité

l'ART a aussi des ebauches

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=51251453659_K&type=38&code_lg=lg_fr&num=16

6refaire les clés Empty Re: refaire les clés Jeu 2 Juil 2009 - 12:23

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ledartagnan a écrit:Avé,

confused Ou peut-on refaire faire les clés contacteur + valises, des BMW 80 RT ?

Le Clé Minute du coin n'a pas ses modèles.
Secteur géographique 36,86,87,37,23.

Merci

essaye d'autre boutique clef minute... celle a coté de mon boulot a l'ebauche, tout au moins pour mon modele.. R80RT de 1980 ou 100 GS de 1991 c'est bon.
Si tu trouve pas, tu m'envoie ta clef et je te la refais faire, ou alors je t'envoie une ebauche de clef et tu va la faire tailler... mais bon j'aime pas trop cette pratique, c'est un peu comme si tu va dans un café avec ton verre et ton ricard et que tu demande de l'eau ...

7refaire les clés Empty Re: refaire les clés Jeu 2 Juil 2009 - 15:26

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

flattwin66 a écrit:
ledartagnan a écrit:Avé,

confused Ou peut-on refaire faire les clés contacteur + valises, des BMW 80 RT ?

Le Clé Minute du coin n'a pas ses modèles.
Secteur géographique 36,86,87,37,23.

Merci

essaye d'autre boutique clef minute... celle a coté de mon boulot a l'ebauche, tout au moins pour mon modele.. R80RT de 1980 ou 100 GS de 1991 c'est bon.
Si tu trouve pas, tu m'envoie ta clef et je te la refais faire, ou alors je t'envoie une ebauche de clef et tu va la faire tailler... mais bon j'aime pas trop cette pratique, c'est un peu comme si tu va dans un café avec ton verre et ton ricard et que tu demande de l'eau ...
Pas souvent trouvé de boutique qui avaient la bonne ébauche, mais ils ont tous les bouquins sur toutes les ébauches et la commande sans difficulté. Après acheter l'ébauche et la faire faire, pourquoi pas, mais c'est quand même plus normal que celui qui fait le boulot ai sa modeste marge sur l'ébauche.

8refaire les clés Empty Re: refaire les clés Jeu 2 Juil 2009 - 15:57

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

moi ce que je demande au gars, lorsque je ramene mon ebauche acheté chez BMW, c'est de compter le prix d'un clé normal. comme ca, il est content, et moi aussi
j'ai une belle clé avec le logo et pliable
et lui a une bonne marge.

(surtout pour 5€ de MO, faudrait etre fou pour chipoter)

9refaire les clés Empty Re: refaire les clés Ven 3 Juil 2009 - 8:09

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

sunkai33 a écrit:
flattwin66 a écrit:
ledartagnan a écrit:Avé,

confused Ou peut-on refaire faire les clés contacteur + valises, des BMW 80 RT ?

Le Clé Minute du coin n'a pas ses modèles.
Secteur géographique 36,86,87,37,23.

Merci

essaye d'autre boutique clef minute... celle a coté de mon boulot a l'ebauche, tout au moins pour mon modele.. R80RT de 1980 ou 100 GS de 1991 c'est bon.
Si tu trouve pas, tu m'envoie ta clef et je te la refais faire, ou alors je t'envoie une ebauche de clef et tu va la faire tailler... mais bon j'aime pas trop cette pratique, c'est un peu comme si tu va dans un café avec ton verre et ton ricard et que tu demande de l'eau ...
Pas souvent trouvé de boutique qui avaient la bonne ébauche, mais ils ont tous les bouquins sur toutes les ébauches et la commande sans difficulté. Après acheter l'ébauche et la faire faire, pourquoi pas, mais c'est quand même plus normal que celui qui fait le boulot ai sa modeste marge sur l'ébauche.

C'est qu'est ce que j'dis... je vais pas au bistrot avec mon ricard en demandant de l'eau...

10refaire les clés Empty Re: refaire les clés Ven 3 Juil 2009 - 22:46

Invité

Anonymous
Invité

Ok , Merci.

Donc si il n'a pas voulu refaire ma clé, c'est qu'il n'en avait pas envie puisque il aurait pus commander l'ébauche.

J'essayerai de la faire faire a Poitiers chez un clé minute. Il doit bien y avoir un professionnel qui a ça dans ses stocks.

C'est vrais que venir avec sont ébauche sa la fou un peut mal.

11refaire les clés Empty Re: refaire les clés Ven 3 Juil 2009 - 22:51

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est pas des clés classiques basiques qu'ils font tout les jours, tu passes lui demander si il a ça sinon tu lui demandes si il s'en occupe ou si tu peux lui ramener, c'est pas choquant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum