Après avoir eu a peu près toutes les galères avec mes compteurs de K, j'en étais a plus de 10 demontages, remontages, et crises de nerfs, j'ai trouvé une solution facile pour demonter le compteur:
Ceux qui l'ont fait savent qu'il faut demonter la bulle (5 ou 6 vis faciles) puis devisser les 4 vis a tête hexa de 5 qui tiennent le compteur par en dessous sur la platine.
Mais y acceder est une autre affaire. Alors voilà le matos:
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Vous voyez, il y a une clé plate A CLIQUET de 10 (6 euros environ a l'unité) et une boite d'embouts Allen à monter sur un cliquet (19 euros chez Norauto c'est pas du top...).
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Le grand confort c'est d'avoir les deux embouts, longs et courts... Pourquoi? Because le long est parfait pour les deux vis du haut, et le court pour celles du bas planquées sous l'araignée...
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On voit bien, la clé de 10 est parfaite pour les embouts... On vis et devisse a la vitesse Grand V sans se n.....r les pieds de devant...
Voilà, c'est une solution parmi d'autres surement, pour demonter le compteur, changer les ampoules, mettre du Sicaflex pour l'etanchéité, recoller le fond qui se barre, changer cette foutue horloge, etc...
Ceux qui l'ont fait savent qu'il faut demonter la bulle (5 ou 6 vis faciles) puis devisser les 4 vis a tête hexa de 5 qui tiennent le compteur par en dessous sur la platine.
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Vous voyez, il y a une clé plate A CLIQUET de 10 (6 euros environ a l'unité) et une boite d'embouts Allen à monter sur un cliquet (19 euros chez Norauto c'est pas du top...).
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On voit bien, la clé de 10 est parfaite pour les embouts... On vis et devisse a la vitesse Grand V sans se n.....r les pieds de devant...
Voilà, c'est une solution parmi d'autres surement, pour demonter le compteur, changer les ampoules, mettre du Sicaflex pour l'etanchéité, recoller le fond qui se barre, changer cette foutue horloge, etc...