Salut à tous !
Vendredi je me suis fais une cascade dans Paris, je suis rentré dans le cul d'une twingo, pas vu qu'elle s'arretait...
Heureusement moi rien, mais sur la rt, telever à changer etc... 850 euros !!
ça tombe juste avant la révision des 50 000 ou j'avais prévu de changer de papillon (jeu dans axe) et le joint spi cardan qui suinte un peu... mais là ça va attendre encore un peu , priorité à la réparation...
La question est si je veux vérifier le niveau d'huile régulièrement de mon cardan, suis je obligé à chaque fois de changer le joint du bouchon par un neuf, et est ce que je peux serrer au pifomètre ce bouchon sans trop rien risquer (pas de clé dynamo en ma possession...) ?
Merci par avance !
Vendredi je me suis fais une cascade dans Paris, je suis rentré dans le cul d'une twingo, pas vu qu'elle s'arretait...
Heureusement moi rien, mais sur la rt, telever à changer etc... 850 euros !!
ça tombe juste avant la révision des 50 000 ou j'avais prévu de changer de papillon (jeu dans axe) et le joint spi cardan qui suinte un peu... mais là ça va attendre encore un peu , priorité à la réparation...
La question est si je veux vérifier le niveau d'huile régulièrement de mon cardan, suis je obligé à chaque fois de changer le joint du bouchon par un neuf, et est ce que je peux serrer au pifomètre ce bouchon sans trop rien risquer (pas de clé dynamo en ma possession...) ?
Merci par avance !