Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ampoule a led (centrale cligno) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ampoule a led (centrale cligno) ® Empty Ampoule a led (centrale cligno) ® Lun 20 Avr 2009, 18:05

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

salut,

la centrale clignotante des k75 et 100 fonctionnent elle avec des ampoules a led?

minibeb

minibeb
En rodage
En rodage

mon experience (déboire recent ) passée tend à prouver que la consommation des lampes à une importance "vitale" pour un fonctionnement correcte du clignotement.
si l'ampoule à leds consomme autant que celle avec un filament..

je ne parie pas mais je pense que cela va clignoter plus vite..
le controle devrait fonctionner par contre..

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Bonne question.... confused

Je pense plutôt que le "contrôle" indiquera une anomalie, comme une ampoule grillée.

Amitiés :bien:

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

minibeb a écrit:mon experience (déboire recent ) passée tend à prouver que la consommation des lampes à une importance "vitale" pour un fonctionnement correcte du clignotement.

le controle devrait fonctionner par contre.
.

oui,tout à fait,experience vécue pour ma part en plaçant des leds sur les clignos arrieres d'un k11.
je suis passé dans un magasin d'electronique où il m'a refourgué des résistances au bon calibre et le problème a été réglé.

minibeb

minibeb
En rodage
En rodage

meca-syl a écrit:
minibeb a écrit:mon experience (déboire recent ) passée tend à prouver que la consommation des lampes à une importance "vitale" pour un fonctionnement correcte du clignotement.

le controle devrait fonctionner par contre.
.

oui,tout à fait,experience vécue pour ma part en plaçant des leds sur les clignos arrieres d'un k11.
je suis passé dans un magasin d'electronique où il m'a refourgué des résistances au bon calibre et le problème a été réglé.
donc pour resumer, quel interet à mettre de la led si ce n'est pas pour consommer moins?
tongue

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Les leds sont solides, ne chauffent pas, et peuvent être plus puissantes (pour une consommation moindre).

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

je change les cligno avant pour un truc perso
car je ne monte pas les gros retro de k-rs, mais de retro sur le guidon,

je ne pourrais pas mettre une ampoule 21W dans mon montage
donc avec des led, j'aurai une bonne luminosité, mais est ce que ca va clignoter correctement

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Oui mais il faut que tu mettes ça, sinon clignotement beaucoup trop rapide

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

c'est ca que je craignais
zut

10Ampoule a led (centrale cligno) ® Empty Re: Ampoule a led (centrale cligno) ® Mer 22 Avr 2009, 18:42

minibeb

minibeb
En rodage
En rodage

EriK a écrit:Les leds sont solides, ne chauffent pas, et peuvent être plus puissantes (pour une consommation moindre).

oui cela je l'ai bien compris. mais dans la mesure ou il faut mettre une resistance qui va dissiper de la chaleur ( vu le radiateur du truc sur eBay ..) pour que la centrale clignote correctement..

à part l'encombrement..

meme la durée de vie est sujette est caution car cela supporte mal les chocs repetés.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]