salut,
la centrale clignotante des k75 et 100 fonctionnent elle avec des ampoules a led?
la centrale clignotante des k75 et 100 fonctionnent elle avec des ampoules a led?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
minibeb a écrit:mon experience (déboire recent ) passée tend à prouver que la consommation des lampes à une importance "vitale" pour un fonctionnement correcte du clignotement.
si l'ampoule à leds consomme autant que celle avec un filament..
je ne parie pas mais je pense que cela va clignoter plus vite..
le controle devrait fonctionner par contre..
donc pour resumer, quel interet à mettre de la led si ce n'est pas pour consommer moins?meca-syl a écrit:minibeb a écrit:mon experience (déboire recent ) passée tend à prouver que la consommation des lampes à une importance "vitale" pour un fonctionnement correcte du clignotement.
si l'ampoule à leds consomme autant que celle avec un filament..
je ne parie pas mais je pense que cela va clignoter plus vite..
le controle devrait fonctionner par contre..
oui,tout à fait,experience vécue pour ma part en plaçant des leds sur les clignos arrieres d'un k11.
je suis passé dans un magasin d'electronique où il m'a refourgué des résistances au bon calibre et le problème a été réglé.
oui cela je l'ai bien compris. mais dans la mesure ou il faut mettre une resistance qui va dissiper de la chaleur ( vu le radiateur du truc sur eBay ..) pour que la centrale clignote correctement..EriK a écrit:Les leds sont solides, ne chauffent pas, et peuvent être plus puissantes (pour une consommation moindre).
Amitiés
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Ampoule a led (centrale cligno) ®