Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joints spi de fourche & batterie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1joints spi de fourche & batterie Empty joints spi de fourche & batterie Dim 22 Mar 2009 - 22:52

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir, je doit prévoir le remplacement des joints spi de fourche, je suis sur les hauts de seine (suresnes), quelqu'un peu m'aiguiller sur un garage serieux et pas trop ecxésif ?
aussi on me dit qu'il faut que je remplace ma batterie afin d'éviter ou stopper quelques desagrément d'abs, es ce possible ?
cordialement et bonne soirée à tous.
stéphane

2joints spi de fourche & batterie Empty Re: joints spi de fourche & batterie Dim 22 Mar 2009 - 23:08

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pour le garage, j'en sais rien, pour la batterie tant que tu n'as pas de souci d'abs du a une batterie faiblarde, rien d'affolant.

3joints spi de fourche & batterie Empty Re: joints spi de fourche & batterie Dim 22 Mar 2009 - 23:16

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour votre réponse, justement la batterrie commence a être faiblarde, que pourrait elle provoquer?

4joints spi de fourche & batterie Empty Re: joints spi de fourche & batterie Dim 22 Mar 2009 - 23:21

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tu risque d'avoir ton abs en défaut et si tu persiste avec ta batterie faiblarde, d'avoir des soucis du coté de ton relais de démarreur.

pour le défaut abs, c'est pas la fin du monde, en changeant ta batterie et en effaçant le défaut, tu repars sans souci.

pour le relais, si je ne me trompe pas, un relais de démarreur coute un bras chez BM. :wink:

5joints spi de fourche & batterie Empty Re: joints spi de fourche & batterie Dim 22 Mar 2009 - 23:34

Invité

Anonymous
Invité

bon je vais essayer de garder mon bras.
pour la baterie je vais en acheter une et la remplacer.
par contre pour effacer le code défault, il faut que j'aille chez bm?

6joints spi de fourche & batterie Empty Re: joints spi de fourche & batterie Dim 22 Mar 2009 - 23:37

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pas la peine, trouve toi un simple tourne vise testeur, tu sais les petit tourne vise avec une petite ampoule dedans, tu suis ensuite la procédure que tu trouvera sur ce forum et voila...

7joints spi de fourche & batterie Empty Re: joints spi de fourche & batterie Dim 22 Mar 2009 - 23:57

Invité

Anonymous
Invité

sur ce forum est noté l'opération pour effacer le code défault ?
c'est génial, merci pour le tuyau zebulon01.
tu fais ou toi l'entretien de ta belle?

8joints spi de fourche & batterie Empty Re: joints spi de fourche & batterie Lun 23 Mar 2009 - 0:00

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

dans mon box :laughing: :laughing: :laughing:

voila pour la lecture des defaut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]