Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retouche esthétique r12r

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retouche esthétique r12r Empty retouche esthétique r12r Sam 14 Mar 2009 - 23:10

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonsoir
particulier de venir dans cette section; comme cet après-midi au nord de Lyon pour les essais BMW, ça donne une impression étrange d'avoir 15 000€ entre les jambes ... et des moteurs si aboutis...

le sujet n'est pas tout à fait là; à ces essais j'ai discuté avec des bmist divers, et ai fait la pub du fofo; et notamment à un gars du 38 qui s'est échiné à modifier la face de son R12R; ne demandez pas de photos, car non content d'avoir la voiture cassée, c'est l'appareil photo qui désormais ne répond plus;
textuellement, le gars a scié proprement une partie du bâti avant pour y insérer de belle façon l'optique asymètrique d'un K12, montée sur 2 tiges-maison ! ajoutez à cela un saute vent de chez Ztech je crois, dont la partie basse a elle aussi été sciée aux contours de ce phare, et cela donne une 12R vraiment originale.
souhaitons qu'il ait gardé mon petit bout de papier à l'intitulé du forum pour qu'il vienne en photo nous faire profiter de son coup de patte;
mais il semble bien connaître le magasinier de chez Recchia Villeurbanne; ils discutaient d'ailleurs sur l'utilité (esthétique) de rétroviseurs à 150€ pièce pour rappeler la ligne ainsi plus saillante.

bref, une petite journée bien sympa.
bonne route !

2retouche esthétique r12r Empty Re: retouche esthétique r12r Lun 16 Mar 2009 - 11:52

phit

phit
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

[quote="taq"]bonsoir
particulier de venir dans cette section; comme cet après-midi au nord de Lyon pour les essais BMW, ça donne une impression étrange d'avoir 15 000€ entre les jambes ... et des moteurs si aboutis...

le sujet n'est pas tout à fait là; à ces essais j'ai discuté avec des bmist divers, et ai fait la pub du fofo; et notamment à un gars du 38 qui s'est échiné à modifier la face de son R12R; ne demandez pas de photos, car non content d'avoir la voiture cassée, c'est l'appareil photo qui désormais ne répond plus;
textuellement, le gars a scié proprement une partie du bâti avant pour y maison ! ainsérer de belle façon l'optique asymètrique d'un K12, montée sur 2 tiges-joutez à cela un saute vent de chez Ztech je crois, dont la partie basse a elle aussi été sciée aux contours de ce phare, et cela donne une 12R vraiment originale.
souhaitons qu'il ait gardé mon petit bout de papier à l'intitulé du forum pour qu'il vienne en photo nous faire profiter de son coup de patte;
mais il semble bien connaître le magasinier de chez Recchia Villeurbanne; ils discutaient d'ailleurs sur l'utilité (esthétique) de rétroviseurs à 150€ pièce pour rappeler la ligne ainsi plus saillante.

bref, une petite journée bien sympa [quote]

En quelque sorte,il c'est monté un 1200 ROCKSTER quoi......:bien:

3retouche esthétique r12r Empty Re: retouche esthétique r12r Lun 16 Mar 2009 - 11:53

phit

phit
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

phit a écrit:
taq a écrit:bonsoir
particulier de venir dans cette section; comme cet après-midi au nord de Lyon pour les essais BMW, ça donne une impression étrange d'avoir 15 000€ entre les jambes ... et des moteurs si aboutis...

le sujet n'est pas tout à fait là; à ces essais j'ai discuté avec des bmist divers, et ai fait la pub du fofo; et notamment à un gars du 38 qui s'est échiné à modifier la face de son R12R; ne demandez pas de photos, car non content d'avoir la voiture cassée, c'est l'appareil photo qui désormais ne répond plus;
textuellement, le gars a scié proprement une partie du bâti avant pour y maison ! ainsérer de belle façon l'optique asymètrique d'un K12, montée sur 2 tiges-joutez à cela un saute vent de chez Ztech je crois, dont la partie basse a elle aussi été sciée aux contours de ce phare, et cela donne une 12R vraiment originale.
souhaitons qu'il ait gardé mon petit bout de papier à l'intitulé du forum pour qu'il vienne en photo nous faire profiter de son coup de patte;
mais il semble bien connaître le magasinier de chez Recchia Villeurbanne; ils discutaient d'ailleurs sur l'utilité (esthétique) de rétroviseurs à 150€ pièce pour rappeler la ligne ainsi plus saillante.

bref, une petite journée bien sympa

En quelque sorte,il c'est monté un 1200 ROCKSTER quoi......:bien:

4retouche esthétique r12r Empty Re: retouche esthétique r12r Lun 16 Mar 2009 - 21:22

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il prétendait que l'optique asymétrique d'un GS et d'un K R étaient différentes.

de toute façon, avec ou sans cette modif', il auRa toujouRs des emmeRdes ...tirelalangue

5retouche esthétique r12r Empty Re: retouche esthétique r12r Lun 16 Mar 2009 - 22:25

phit

phit
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

taq a écrit:il prétendait que l'optique asymétrique d'un GS et d'un K R étaient différentes.

de toute façon, avec ou sans cette modif', il auRa toujouRs des emmeRdes ...tirelalangue


:matrak: .......103

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum