Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Synchro (dur dur la mécanique!) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Synchro (dur dur la mécanique!) ® Empty Synchro (dur dur la mécanique!) ® Mar 10 Mar 2009 - 12:43

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous!
J'ai réussi hier a changer mon filtre a air...rien de bien sorcier pour vous tous mais ça a pas été simple pour le mécano du dimanche que je suis. Les agraphes de la boite du filtre a air qui se barrent dans le moteur, les vis qui tombent dans le carénage et ce p..... de conduit plastique que je n'arrivais pas a rebrancher sur la boite du filtre...Galère.J'en ai profiter pour changer les bougies, j'ai mis des ngk DR7EA. D'après ce que j'ai vu dans le forum c'est du bon matériel.
Question : combien va me couter un bon réglage moteur (synchro papillon, ralenti, carburation...) parcequ'elle a tendance a etre gourmande la bète.
Je vais voir si la conso baisse dans les jours qui viennent mais elle me fait du 9l /100 quand meme!!! Synchro (dur dur la mécanique!) ® 52491 A+
Je remercie au passage Abbarthth pour son tuto qui ma bien rendu sevice. Synchro (dur dur la mécanique!) ® 550381

2Synchro (dur dur la mécanique!) ® Empty Re: Synchro (dur dur la mécanique!) ® Mar 10 Mar 2009 - 12:45

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

tofc03 a écrit:Bonjour a tous!
J'ai réussi hier a changer mon filtre a air...rien de bien sorcier pour vous tous mais ça a pas été simple pour le mécano du dimanche que je suis. Les agraphes de la boite du filtre a air qui se barrent dans le moteur, les vis qui tombent dans le carénage et ce p..... de conduit plastique que je n'arrivais pas a rebrancher sur la boite du filtre...Galère.. :bien:

Comme je te comprends.:wink:

http://www.jeromepanconi.com

3Synchro (dur dur la mécanique!) ® Empty Re: Synchro (dur dur la mécanique!) ® Mar 10 Mar 2009 - 12:57

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

9l effectivment ça fait beaucoup, environ 200€ je pense

4Synchro (dur dur la mécanique!) ® Empty Re: Synchro (dur dur la mécanique!) ® Mar 10 Mar 2009 - 13:06

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si tu te sens prêt à faire ça toi-même, tu peux aussi acheter un Carbtune ou te faire un système de colonnes d'eau. ça te reviendra nettement moins cher.
Pour le CO, le garagiste auto du coin peut te faire ça aussi bien qu'un garagiste moto et ça sera sans doute moins cher aussi.

http://bmw.k100rs.free.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]