Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demarrage difficile !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demarrage difficile !!! Empty Demarrage difficile !!! Mer 4 Mar 2009 - 19:27

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

30 Je continue a découvrir ma R100GS, et j'ai encore a vous soumettre un petit problème, a froid et même a temperature elle démarre souvent sur une patte, je vuex dire par là qu'elle n'a pas un démarrage franc, quesque vous en pensez !!!!!

2Demarrage difficile !!! Empty Re: Demarrage difficile !!! Mer 4 Mar 2009 - 20:51

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ma G/S fait pareil, je suspecte fortement la bobine d'être sujette a l'humidité. Elle a une très petite fente, et c'est un classique chez les G/S et GS, particulièrement les bobines grises

3Demarrage difficile !!! Empty Re: Demarrage difficile !!! Mer 4 Mar 2009 - 21:57

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Les carbus ont-ils bien été réglés, c'est le jour et la nuit entre des carbus bien ou mal réglés.

4Demarrage difficile !!! Empty Re: Demarrage difficile !!! Jeu 5 Mar 2009 - 18:38

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Oggy a écrit:Les carbus ont-ils bien été réglés, c'est le jour et la nuit entre des carbus bien ou mal réglés.
Oui tu as peut être raison, mais tu as une solution pour bien régler les carbu !!!!Crying or Very sad
merci

5Demarrage difficile !!! Empty Re: Demarrage difficile !!! Jeu 5 Mar 2009 - 21:31

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Est-ce que tu as la revue technique ?

Sinon faut que je retrouve un sujet parlant de ça.

6Demarrage difficile !!! Empty Re: Demarrage difficile !!! Ven 6 Mar 2009 - 7:13

jéjé

jéjé
Membre a vie
Membre a vie

bonjour
j'avais le meme probleme, un coup de bombe plastifiante anti humidité et un réglage des carbus qui m'a couté 76 euros et tout est rentré dans l'ordre.

7Demarrage difficile !!! Empty Re: Demarrage difficile !!! Ven 6 Mar 2009 - 7:59

Invité

Anonymous
Invité

vérifie ton mécanisme de starter surtout le joint papier il peut y avoir une fuite et donc le starter ne marche pas correctement
Les bobines des 100 gs n'ont normalement pas de problème
contrôle quand même tes antiparasites

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum