Je continue a découvrir ma R100GS, et j'ai encore a vous soumettre un petit problème, a froid et même a temperature elle démarre souvent sur une patte, je vuex dire par là qu'elle n'a pas un démarrage franc, quesque vous en pensez !!!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Demarrage difficile !!!
4 participants
2 Re: Demarrage difficile !!! Mer 4 Mar 2009 - 20:51
Mick13
Gros Rouleur
ma G/S fait pareil, je suspecte fortement la bobine d'être sujette a l'humidité. Elle a une très petite fente, et c'est un classique chez les G/S et GS, particulièrement les bobines grises
3 Re: Demarrage difficile !!! Mer 4 Mar 2009 - 21:57
Oggy
Gros Rouleur
Les carbus ont-ils bien été réglés, c'est le jour et la nuit entre des carbus bien ou mal réglés.
4 Re: Demarrage difficile !!! Jeu 5 Mar 2009 - 18:38
twin40
Jeune padawan
Oui tu as peut être raison, mais tu as une solution pour bien régler les carbu !!!!Oggy a écrit:Les carbus ont-ils bien été réglés, c'est le jour et la nuit entre des carbus bien ou mal réglés.
merci
5 Re: Demarrage difficile !!! Jeu 5 Mar 2009 - 21:31
Oggy
Gros Rouleur
Est-ce que tu as la revue technique ?
Sinon faut que je retrouve un sujet parlant de ça.
Sinon faut que je retrouve un sujet parlant de ça.
6 Re: Demarrage difficile !!! Ven 6 Mar 2009 - 7:13
jéjé
Membre a vie
bonjour
j'avais le meme probleme, un coup de bombe plastifiante anti humidité et un réglage des carbus qui m'a couté 76 euros et tout est rentré dans l'ordre.
j'avais le meme probleme, un coup de bombe plastifiante anti humidité et un réglage des carbus qui m'a couté 76 euros et tout est rentré dans l'ordre.
7 Re: Demarrage difficile !!! Ven 6 Mar 2009 - 7:59
Invité
Invité
vérifie ton mécanisme de starter surtout le joint papier il peut y avoir une fuite et donc le starter ne marche pas correctement
Les bobines des 100 gs n'ont normalement pas de problème
contrôle quand même tes antiparasites
Les bobines des 100 gs n'ont normalement pas de problème
contrôle quand même tes antiparasites
8 Re: Demarrage difficile !!! Ven 6 Mar 2009 - 8:54
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Demarrage difficile !!!