Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que, sur un R80G/S, il y a des entretoises entre le cadre et le bloc moteur, d'égales épaisseurs et de chaque côté, à l'avant comme à l'arrière ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Entretoises supports moteur R80G/S
3 participants
2 Re: Entretoises supports moteur R80G/S 09.02.09 20:20
sunkai33
Gros Rouleur
il me semble qu'il y en a trois identiques et une plus épaisse à confirmer si c'est bien à l'avant droitPierreB a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que, sur un R80G/S, il y a des entretoises entre le cadre et le bloc moteur, d'égales épaisseurs et de chaque côté, à l'avant comme à l'arrière ?
3 Re: Entretoises supports moteur R80G/S 09.02.09 21:13
Karibou75
Jeune pilote
Oui, il y en a bien 3 identiques et 1 plus large qui va à l'avant mais je ne me souviens plus de quel côté.
En mettant en place le moteur avec les 2 entretoises à l'arrière, on voit nettement où va l'entretoise large à l'avant.
En mettant en place le moteur avec les 2 entretoises à l'arrière, on voit nettement où va l'entretoise large à l'avant.
4 Re: Entretoises supports moteur R80G/S 09.02.09 21:58
Invité
Invité
Figurez-vous que lorsque j'ai déposé le moteur j'ai noté que l'entretoise plus large allait à l'avant (droite ou gauche, je sais plus car je n'ai pas le papier sous les yeux) et j'ai mis les 4 entretoises dans une boîte. Aujourd'hui, je repose mon moteur, et dans ma boîte je retrouve mes 4 entretoises, mais identiques ! Je me demande bien ce que j'ai fait !!
Il va falloir que je retrouve une large, sans trop savoir de combien.
Il va falloir que je retrouve une large, sans trop savoir de combien.
5 Re: Entretoises supports moteur R80G/S 10.02.09 20:30
ERICK
En rodage
Salut.
Je viens de contrôler. La plus épaisse se place à l'avant gauche et elle fait 09 mm de large.
Je viens de contrôler. La plus épaisse se place à l'avant gauche et elle fait 09 mm de large.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Entretoises supports moteur R80G/S