Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entretoises supports moteur R80G/S

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que, sur un R80G/S, il y a des entretoises entre le cadre et le bloc moteur, d'égales épaisseurs et de chaque côté, à l'avant comme à l'arrière ?

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

PierreB a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que, sur un R80G/S, il y a des entretoises entre le cadre et le bloc moteur, d'égales épaisseurs et de chaque côté, à l'avant comme à l'arrière ?
il me semble qu'il y en a trois identiques et une plus épaisse à confirmer si c'est bien à l'avant droit

Karibou75

Karibou75
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, il y en a bien 3 identiques et 1 plus large qui va à l'avant mais je ne me souviens plus de quel côté.
En mettant en place le moteur avec les 2 entretoises à l'arrière, on voit nettement où va l'entretoise large à l'avant.

Invité

Anonymous
Invité

Figurez-vous que lorsque j'ai déposé le moteur j'ai noté que l'entretoise plus large allait à l'avant (droite ou gauche, je sais plus car je n'ai pas le papier sous les yeux) et j'ai mis les 4 entretoises dans une boîte. Aujourd'hui, je repose mon moteur, et dans ma boîte je retrouve mes 4 entretoises, mais identiques ! Je me demande bien ce que j'ai fait !!
Il va falloir que je retrouve une large, sans trop savoir de combien.

ERICK

ERICK
En rodage
En rodage

Salut.

Je viens de contrôler. La plus épaisse se place à l'avant gauche et elle fait 09 mm de large.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]