Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joint de transfet échappement R80RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joint de transfet échappement R80RT Empty Joint de transfet échappement R80RT Ven 30 Jan 2009 - 15:48

Invité

Anonymous
Invité

Salut tout le monde.

Je viens de m'apercevoir que j'avais une fuite au niveau du transfert avant de mon echappement. Le joint de transfert doit-il etre placé à l'interieur des tubes ou à l'extérieur ??? confused

Joint de transfet échappement R80RT R2V_363

S'il est monté à l'extérieur il n'y a pas "recouvrement" je veux dire, ça l'aisse pas mal d'espace à combler pour le colier de sérrage. Quand j'ai demonté il etait à l'exterieur mais vu que ça fuit pas mal j'ai des doutes sur le précedant montage. comment est il monté sur vos machines ?

ERICK

ERICK
En rodage
En rodage

30

A mon humble avis, je pense qu'il doit se monter à l'interieur. Jamais monté ou démonté des bestioles comme çà. No

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

study Pour moi aussi c'est a l'interrieur.

Invité

Anonymous
Invité

C'est bizarre ce bidule, je n'en ai pas sur la mienne, et pourtant ça ne fuit pas !

Dédé08

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,
Je découvre cette pièce, je ne l'ai pas vu sur ma bécane. J'ai regardé sur la RMT, en monolever il y a la même sur le tube d'équilibrage (tube reliant les 2 l'échappement en bas de la partie coudée) avec un collier de serrage. As-tu le collier de serrage ? tu n'en parles pas.

Invité

Anonymous
Invité

Salut Dédé,

Il s'agit bien du joint du tube déquilibrage, j'ai aussi le collier de serrage. Mais comme je le disais dans mon premier post ce joint etait monté à l'extérieur des tube avec le collier de serrage. Je pense que ce joint va dans les tubes et non pas à l'extérieur comme je l'ai trouvé lors du démontage.

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de regarder sur les éclatés, visiblement il était monté correctement.

Mais bon... même sans le joint, ça ne fuit pas !

Dédé08

avatar
En rodage
En rodage

Regarde s'il rentre à l'intérieur du tube, autrement soit ton tube est fendu, soit le collier n'était pas assez serré. Bon courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum