Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couronne de la courroie qui se fait la malle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bibimerzhin

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum ainsi que nouvellement motard : permis depuis moins d'un mois mais surtout possesseur d'un Scarver de 2004 depuis ce week-end.
Hélas, j'aurais voulu posté un message pour vous racontez autre chose que ma mésaventure d'hier.

Je ramenais en effet ma moto que je venais d'acheter chez moi, très content de cet engin qui semblait convenir à ce que je cherchais pour débuter. Quand soudain à la sortie d'un rond-point (500 m après avoir quitté l'autoroute) j'entends un gros bruit de ferraille, inquiet je commence à passer en revue tout ce que cela pourrait être quand je me rend compte que ma moto "n'avance" plus (lorsque j'accélère j'entends le moteur qui monte mais je n'ai pas répondant), je mets mon clignotant pour m'arrêter sur la berne et alors que je suis presque à l'arrêt ma roue se bloque (pas de chute, heureusement).

Je descends, regarde ce qu'il en est et je me rends compte que j'ai PERDU MA COURONNE DE COURROIE. Imaginer un peu ma tête, heureusement je ne suis pas tombé, heureusement je ne roulais pas vite mais surtout heureusement j'étais sorti de l'autoroute. Franchement avec du recul je me dit que j'ai vraiment eu de la chance...

Je consulte les documents laissés par le vendeur, je me rends compte que la courroie a été changée il y a moins d'un an et que la moto n'a même pas fait 700 kms depuis.

Je voulais donc avoir vos avis, savoir si cela était déjà arriver à certain d'entre vous (en même temps ça m'étonnerait, j'ai épluché tous les forums avant de l'acheter et je n'ai jamais rien vu de tel). Je vous avoue que je suis un peu désemparé, j'espère que bmw va bien vouloir m'entendre. Je vous envoie la photo dès que j'ai compris comment ça marchait.

Couronne de la courroie qui se fait la malle Gs_31110

Invité

Anonymous
Invité

Tous d abord tu a eu de la chance,ensuite , mais ce n'est que mon avis ,si ta moto venait de chez bmw ,ils ont peut etre oublié de verifié les serrages....
Un coup de téléphone à ton garage devrait te permettre de savoir.
Pas loin de chez moi(segré) tu est.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum