Bonjour.apres quelques kilomètres mon top case grand modèle qui est verrouillé se déboite de la platine et veut se faire la belle dans les champs.. Comment faire pour le fixer autrement ? Cdt
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Top case se fait la malle
2 participants
2 Re: Top case se fait la malle Dim 1 Mai 2022 - 7:39
DEDE84
En rodage
Bonjour,
Le verrou ne fonctionne plus ? Ou bien c'est un problème de fixations sur le porte bagage ?
Une photo nous aiderait.
Dédé
Le verrou ne fonctionne plus ? Ou bien c'est un problème de fixations sur le porte bagage ?
Une photo nous aiderait.
Dédé
3 Re: Top case se fait la malle Dim 1 Mai 2022 - 8:43
passbmw
Jeune pilote
Bonjour.dede...c'est au niveau de la platine je pense...au début elle ne bouge pas mais avec les belles routes que nous avons. Je la retrouve déverrouiller..elle balance vers l'avant a un ralentisseur...il n'y a pas moyen de la fixer par un encrage fixe ? Cdt
4 Re: Top case se fait la malle Dim 1 Mai 2022 - 16:24
DEDE84
En rodage
Si c'est la platine,est-ce qu'elle est bien fixée sur le porte bagages?
Une mauvaise fixation peut entrainer des vibrations excessives et faire sauter le verrouillage.
Une mauvaise fixation peut entrainer des vibrations excessives et faire sauter le verrouillage.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Bagagerie (valises, top-case, tapis et sacoches de réservoir, etc) » Top case se fait la malle