bonjour a vous tous qui pourrais me renseigner comment procéder pour faire la purge du système de freinage car je veux changer le liquide de frein.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
purge des freins sur r 1200rt 2006
2 participants
2 Re: purge des freins sur r 1200rt 2006 Ven 30 Jan 2009 - 20:25
Invité
Invité
Si tu as le système avec ABS + freinage assisté par une pompe électrique je te conseille d'aller en concession. Car il y a un circuit de commande et un circuit de puissance, séparés, ce qui fait qu'il faut purger l'un après l'autre, et le second a ses réservoirs planqués sous la selle (sur le bloc ABS).
Moi j'ai laissé tomber, mais certains l'ont fait.
3 Re: purge des freins sur r 1200rt 2006 Ven 30 Jan 2009 - 20:32
Jean-pierre
Membre a vie
+1François 1er a écrit:Si tu as le système avec ABS + freinage assisté par une pompe électrique je te conseille d'aller en concession. Car il y a un circuit de commande et un circuit de puissance, séparés, ce qui fait qu'il faut purger l'un après l'autre, et le second a ses réservoirs planqués sous la selle (sur le bloc ABS).
4 Re: purge des freins sur r 1200rt 2006 Ven 30 Jan 2009 - 20:34
Jean-pierre
Membre a vie
Jean-pierre a écrit:+1 et en plus ils peuvent vider les codes erreurs éventuelsFrançois 1er a écrit:Si tu as le système avec ABS + freinage assisté par une pompe électrique je te conseille d'aller en concession. Car il y a un circuit de commande et un circuit de puissance, séparés, ce qui fait qu'il faut purger l'un après l'autre, et le second a ses réservoirs planqués sous la selle (sur le bloc ABS).
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » purge des freins sur r 1200rt 2006