Salut à tous,
Suite à un embrayage Hs j'ai tombé la BAV et je l'ai changé.
Trop content de redémarrer ma bm je tourne le contact et la pompe à essence ne s'enclenche plus???
J'ai vérifié mes fusibles OK, mes relais OK, mon contacteur de béquille latérale OK, La pompe fonctionne en direct en la schuntant au niveau du relais, le contacteur de point mort fonctionne car il s'affiche au compteur, j'ai rebranché les fils de masse (3) sous le démarreur, un autre fil marron sous le support batterie jusqu'à l'autre fixation du démarreur.
J'ai regardé sur le schéma électrique du K11 et je suis à la recherche d'un contacteur d'embrayage à tester.
J'ai vu qu'utiliser du WD40 pouvait résoudre ce genre de problème, mais cela me parait trop simple.
J'attend vos conseils. Merci.
Suite à un embrayage Hs j'ai tombé la BAV et je l'ai changé.
Trop content de redémarrer ma bm je tourne le contact et la pompe à essence ne s'enclenche plus???
J'ai vérifié mes fusibles OK, mes relais OK, mon contacteur de béquille latérale OK, La pompe fonctionne en direct en la schuntant au niveau du relais, le contacteur de point mort fonctionne car il s'affiche au compteur, j'ai rebranché les fils de masse (3) sous le démarreur, un autre fil marron sous le support batterie jusqu'à l'autre fixation du démarreur.
J'ai regardé sur le schéma électrique du K11 et je suis à la recherche d'un contacteur d'embrayage à tester.
J'ai vu qu'utiliser du WD40 pouvait résoudre ce genre de problème, mais cela me parait trop simple.
J'attend vos conseils. Merci.