Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roulement boite de vitesse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Roulement boite de vitesse Empty Roulement boite de vitesse Jeu 15 Jan 2009 - 18:14

Invité

Anonymous
Invité

Voilà je viens de remettre tous les roulements dans ma boite à vitesse.
Seulement je viens de rendre compte que real oem et la RMT ne sont pas d' accord sur le montage du seul roulement avec une flasque plastique sur l' arbre intermédiaire.
Sur la RMT il est coté volant, sur real oem c' est coté cardan.
Si j' ai interverti c' est grave, car j' ai pas du tout envie de tout redémonter.

2Roulement boite de vitesse Empty Re: Roulement boite de vitesse Jeu 15 Jan 2009 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

Le seul moyen de le savoir est de remonter ta boîte et de voir si tout colle et si les vitesses passent correctement "à la main", sans forcément tout remettre en place (cardan et autre)!

3Roulement boite de vitesse Empty Re: Roulement boite de vitesse Jeu 15 Jan 2009 - 18:39

Invité

Anonymous
Invité

Çà marchera forcément c' est les mêmes roulements seulement il y en a un qui a une flasque caoutchouc. Ça doit être pour le graissage mais je sais pas si c'est important ou pas.

4Roulement boite de vitesse Empty Re: Roulement boite de vitesse Jeu 15 Jan 2009 - 22:24

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

j'avais mis comme sur la RMT , y'a bientot 16 ans , a ma connaissance la moto roule toujours bien :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum