La Boulette ... j'ai fais ... la boulette ...
Bon plus sérieux, ce midi en motard bienveillant je vérifie mon hublot de niveau d'huile moteur et : j'ai l'impression qu'il en manque ...
Après avoir malheureusement rajouter 300 ml de 10W50 je constate avec effrois qu'en fait, l'huile était relativement propre et que le mauvais éclairage du sous sol avait fausser ma première mesure, en fait, je pense que le hublot était plein !!! (Merd... )
Bon maintenant je sais que sur nos Flat Twin R y en à pour 3.75 L d'huile moteur dans le carter et que les niveaux du hublot représente que 0.5 L
Mais ma question est la suivante : Suis-je parti pour une vidange chez le conces ou le moteur va bruler le trop plein tout seul ?
J'ai peur de péter mon moulin en fait ...
Bon plus sérieux, ce midi en motard bienveillant je vérifie mon hublot de niveau d'huile moteur et : j'ai l'impression qu'il en manque ...
Après avoir malheureusement rajouter 300 ml de 10W50 je constate avec effrois qu'en fait, l'huile était relativement propre et que le mauvais éclairage du sous sol avait fausser ma première mesure, en fait, je pense que le hublot était plein !!! (Merd... )
Bon maintenant je sais que sur nos Flat Twin R y en à pour 3.75 L d'huile moteur dans le carter et que les niveaux du hublot représente que 0.5 L
Mais ma question est la suivante : Suis-je parti pour une vidange chez le conces ou le moteur va bruler le trop plein tout seul ?
J'ai peur de péter mon moulin en fait ...