Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rappel BM durite de frein

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rappel BM durite de frein Empty Rappel BM durite de frein Mer 14 Jan 2009 - 8:34

Marsiho

Marsiho
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous :
Contact de mon cons' hier qui vient de me donner une date de rv pour changer la durite de frein suite opération de rappel pour certains modèles 1200GS 2008.
Cela vient après un premier rappel pour changer l'antenne qui relie la clef au contact de démarreur.
Deux remarques : à chaque fois je ne reçois aucun courrier de BM france ; et ensuite si j'apprécie que ce travail soit fait, nous sommes tout de même loin de la prétendue qualité BM, et ça passe mal vu le prix demandé pour les modèles de la marque. Suspect

http://antiperrichon.blogspot.com/

2Rappel BM durite de frein Empty Re: Rappel BM durite de frein Mer 14 Jan 2009 - 21:29

eddie

eddie
En rodage
En rodage

au t inquiete moi il me l on changer mais trop tard j avais déja plus de frein un matin en allant au boulot puis il me l on rappelé pour en re remplacer une autre .et de se fait a 16 000 borne actuel les disque sons scoués je démarre 9 fois SUR 10 bien que l antene sois remplacée.ce que je pensais de cette marque me renforce tous les jours lol mais il faut croir qu on aime

3Rappel BM durite de frein Empty Re: Rappel BM durite de frein Mar 27 Jan 2009 - 23:05

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

C'est pratique courante pour bien des marques motos et autos..et on en fait pas un plat ça s'appelle de la maintenance préventive.

Maintenant si vous voulez quoi que ce soit zero defaut ca n'est pas de ce monde...

A+

4Rappel BM durite de frein Empty Re: Rappel BM durite de frein Jeu 29 Jan 2009 - 20:20

eddie

eddie
En rodage
En rodage

LeJediGris a écrit:C'est pratique courante pour bien des marques motos et autos..et on en fait pas un plat ça s'appelle de la maintenance préventive.

Maintenant si vous voulez quoi que ce soit zero defaut ca n'est pas de ce monde...

A+

désolé mais sur 5 intervention il y en a eue qu une de préventive Suspect Suspect le reste ce sont bien des pannes ou des défaut.je l a reprend aujourd hui apres remplacement des disques avant et du potard de selecteur me voila reparti pour un autre rdv pour remplacer les 2 actuateur de ralenti car elle fait que caler.
bien le préventif!!!!! Surprised Surprised

5Rappel BM durite de frein Empty Re: Rappel BM durite de frein Jeu 29 Jan 2009 - 20:23

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

rends la vite à ton cons et prends en une neuve
mais si tu a la schoumoune, binnnnn on peut rien pour toi :wink:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum