Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pares cylindres (question) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pares cylindres  (question) ® Empty pares cylindres (question) ® Sam 10 Jan 2009 - 17:19

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous !

Fin du montage des pares cylindres "police" sur ma K et derniers soucis .
Comment visser ce dernier boulon qui vient lier le pare cylindre au silent bloc .
faut il passer par le tube creux du pare cylindre (tres long sur le modee police, necessite un clef spéciale ?) ou le tube se demonte t il ?
j'ai remarqué une bague en bout du tube elle se démonte ou pas ?

merci a tous ! pares cylindres  (question) ® 281379

2pares cylindres  (question) ® Empty Re: pares cylindres (question) ® Sam 10 Jan 2009 - 18:31

Invité

Anonymous
Invité

Oui, c'est par le tube si tu parles de la fixation haute...c'est cliquet, plus rallonge (double si besoin) et douille fine au bout... Certaine douilles "chinoises" super epaisses ne passent pas...en facom, ca va nickel...

3pares cylindres  (question) ® Empty Re: pares cylindres (question) ® Dim 11 Jan 2009 - 1:06

Invité

Anonymous
Invité

Merci
apres verif , j'ai du chinois .....la douille passe dans le tube mais elle est trop courte pour permettre un vissage complet GRRRR !

merci pour ta réponse

4pares cylindres  (question) ® Empty Re: pares cylindres (question) ® Dim 11 Jan 2009 - 8:37

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

philippedugard a écrit:Merci
apres verif , j'ai du chinois .....la douille passe dans le tube mais elle est trop courte pour permettre un vissage complet GRRRR !

merci pour ta réponse
Un rallonge ne coute pas cher et facilite la vie :wink:

5pares cylindres  (question) ® Empty Re: pares cylindres (question) ® Lun 12 Jan 2009 - 11:55

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:

merci pour ta réponse
Un rallonge ne coute pas cher et facilite la vie :wink:
Si j'ai bien lu, c'est pas la rallonge qui fait défaut mais la douille elle même qui n'est pas assez profonde!

6pares cylindres  (question) ® Empty Re: pares cylindres (question) ® Lun 12 Jan 2009 - 18:49

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

philippedugard a écrit:bonjour a tous !

Fin du montage des pares cylindres "police" sur ma K et derniers soucis .
Comment visser ce dernier boulon qui vient lier le pare cylindre au silent bloc .
faut il passer par le tube creux du pare cylindre (tres long sur le modee police, necessite un clef spéciale ?) ou le tube se demonte t il ?
j'ai remarqué une bague en bout du tube elle se démonte ou pas ?

merci a tous ! :ye:

J'ai fait cela ce WE. En fait, il faut un tube rallong de type standard et c'est bon. Tu coinces le boulon dans la douille montée sur le tube rallonge, tu amorces le vissage à la main (sans montage sur la clef) comme pour les bougies, pour éviter de fausser le pas de vis. puis tu visses.

7pares cylindres  (question) ® Empty Re: pares cylindres (question) ® Lun 12 Jan 2009 - 19:47

Invité

Anonymous
Invité

J'ai d'un coté les silent-blocs qui se sont coupés, est ce qu'on peut acheter uniquement patte longue qui se visse sur le carter ?

8pares cylindres  (question) ® Empty Re: pares cylindres (question) ® Lun 12 Jan 2009 - 19:58

Invité

Anonymous
Invité

ouaip.
regarde cet eclaté.
Tout est disponible sur commande...toi c'est surement la pièce n°8
Bon courage

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0565&mospid=47905&btnr=46_0127&hg=46&fg=70

9pares cylindres  (question) ® Empty Re: pares cylindres (question) ® Lun 12 Jan 2009 - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0565&mospid=47905&btnr=46_0127&hg=46&fg=70

10pares cylindres  (question) ® Empty Re: pares cylindres (question) ® Lun 12 Jan 2009 - 23:20

Invité

Anonymous
Invité

Merci touareg :bien:

Moi c'est la 12.

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=46712303068_K&type=36&code_lg=lg_fr&num=1&pag=3

11pares cylindres  (question) ® Empty Re: pares cylindres (question) ® Mar 13 Jan 2009 - 12:25

Invité

Anonymous
Invité

paiselox a écrit:Merci touareg :bien:

Moi c'est la 12.

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=46712303068_K&type=36&code_lg=lg_fr&num=1&pag=3

Je n'avais pas lu ton poste correctement...tu parles de patte longue...en effet.
Ravi que tu aies trouvé.

:bien:

12pares cylindres  (question) ® Empty Re: pares cylindres (question) ® Mar 13 Jan 2009 - 22:23

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

merci pour ta réponse

Evitez d'acheter CHINOIS ou autre pays exotique, c'est de la daube ou des copies (et/ou les deux). Vous n'achetez qu'un prix bas ... Suspect
Un petit investissement en clés de qualité sérieuse évite bien des déboires aux pièces de nos motos (allemandes) : Ripage, détérioration de l'écrou et doigt abimé, suture, etc ... Histoire vécue, hélas Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]