Meilleurs Voeux à tous
bonsoir
quelqu'un connait le "ratio " d'un compteur de R100/7 ????
merci
bonsoir
quelqu'un connait le "ratio " d'un compteur de R100/7 ????
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
bonsoir Joejoe-flat a écrit:w691 sur ma 100 rt de 79
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
pockaman a écrit:Ben tu t'es bien emmhairdé... pour rien !
Car au niveau de la boîte, on ne connaît pas le rapport de l'engrenage.
Ce qu'il faut regarder, c'est ce qui est gravé sur ton couple conique, sur le dessus, à côté du bouchon de remplissage de pont, juste derrière la fixation de l'amortisseur droit.
Ce sera soit 33/11, soit 34/11.
tu as un Racer toi et quoi comme compteur ??gary.mc a écrit:pockaman a écrit:Ben tu t'es bien emmhairdé... pour rien !
Car au niveau de la boîte, on ne connaît pas le rapport de l'engrenage.
Ce qu'il faut regarder, c'est ce qui est gravé sur ton couple conique, sur le dessus, à côté du bouchon de remplissage de pont, juste derrière la fixation de l'amortisseur droit.
Ce sera soit 33/11, soit 34/11.
ok merci pockaman
tofgasp pour ma part je n'ai aucune info à ce sujet, c'est la raison pour laquelle j'ai posé cette question, désolé de ne rien t'apporter de nouveau !!tofgasp a écrit:Dites les bidouilleurs de compteurs, l'un d'entre vous saurait quelles sont les pièces différentes entre un compteur pour 37/11 et un pour 33/11 et si il est possible de bidouiller quelque chose pour passer du premier au second sans avoir à investir trop ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Ratio compteur r100/7 ??????