Bonsoir a tous ! Bonsoir florent 49 !
J’ai trouvé mes réponse dans le sujet purge de frein.
Et grâce à quelques bons génies de ce forum…. Lol ! Ils se reconnaitront ! lol !
Je vais faire simple …
Rien de compliquer la dedans…
La méthode,
Une durite sur chaque purge, celle de la bombonne ABS, et celle de l’étrier.
Ou des étriers pour l’avant.
Ouvrir et mettre a l’aire libre le bocal de remplissage, enlever la pièce caoutchouc qui se trouve a l’intérieur.
Remplir le bocal et pomper…. Pomper… quelques coups
Ensuite faire une purge de l’étrier, et recommencer, une ou deux fois.
Ensuite faire la bombonne, et repasser a l’étrier.
Le but, alterné entre étrier, et bombonne.
Genre deux trois fois sur l’étrier, et un ou deux sur la bombonne.
Le but amorcer le circuit de façon a avoir du liquide de frein.
Une fois le circuit amorcer, ça y est, le plus gros est fait, et la vous pouvez repartir sur un cycle normal, c'est-à-dire d’abord la bombonne, et après l’étrier.
Pour l’arrière.
1 pompé…pomper… et laisser la pédale de frein sans la lâcher en position basse.
2 De l’autre main, faire une purge et refermer sur l’étrier
3 recommencé…..
4 encore… toujours sur l’étrier.
5 sur la bombonne
6 etc… etc…
7
8
9
10 ! Ça y est c’est amorcer !
11 sur la bombonne
12 sur la bombonne
13 sur la bombonne
14 l’étrier ! etc.…
Une fois que c’est bon, et que ça sert bien, (les plaquettes j’entends !)
Faire le niveau correcte dans le bocal, remettre cette pièce en caoutchouc, que vous aurez bien sur enlevé dés le début !!!! Et non pas comme moi ! Au bout d’une journée ! Avant de comprendre ! lol !
GAF AU PREMIER QUI RIGOLE !!!!!
Vous refermez le bocal, ont remet tout en ordre, et ça roule !
Voila, voila….
Pas besoin d’aller chez BM pour ça, le tout est de prendre le temps de le faire…
Etape par étapes…
C’est tout.
Voilou ! :bloubloub: