Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ordinateur de bord en folie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ordinateur de bord en folie Empty Ordinateur de bord en folie Mer 31 Déc 2008, 15:44

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour réfrigérant.
Affichage du rapport de boite engagé complétement désordonné , sans rapport avec le rapport réellement en prise. En sus, Pb de démarrage induit, démarreur alimenté mais le moteur ne tourne pas !
Démontage du contacteur de boite en première estimation à l'origine de ce désagrément, épisodique qui plus est . Passé au banc , RAS! Montage d'une "antenne" effectué en "rappel constructeur" en même temps . Depuis , une horloge !
Anomalie survenue au bout de 20 mois et 15000 km.
Si vous avez eu les mêmes sueurs froides , mon stress vous en sera reconnaissant.

2Ordinateur de bord en folie Empty Re: Ordinateur de bord en folie Jeu 01 Jan 2009, 10:11

Gramfon

Gramfon
Apprenti

MARGERIN a écrit:En sus, Pb de démarrage induit, démarreur alimenté mais le moteur ne tourne pas !
Montage d'une "antenne" effectué en "rappel constructeur" en même temps . Depuis , une horloge !
Anomalie survenue au bout de 20 mois et 15000 km.
Comme certaines F800 , j'ai eu le même rappel constructeur concernant l'antenne EWS d'antidemarrage , car il y avait un risque que la puce de la clef-de-démarrage ne soit pas bien reconnue
je n'ai roulé que 4500 Km avec ma ST mais aucun prb pour l'instant ( pourvu que cela dure ) Smile

3Ordinateur de bord en folie Empty Re: Ordinateur de bord en folie Dim 18 Jan 2009, 23:59

Invité

Anonymous
Invité

Suite et j'espère fin:
"L'horloge" s'est remise à déconner ! Le test au banc du contacteur
( un genre de potentiomètre parait il) ne parait pas valide; BMW va le changer. Pour éviter le non démarrage induit par la non reconnaissance du point mort lorsque la béquille latérale est en appui, débéquiller , BV au point mort , et ça démarre. Cela évite de rester en rade. Par contre à l'arrêt, si vous béquiller, le moteur se coupe !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum