Bonjour,
J'ai acheté ma K12 (mod 2002) à 39000 kms - je ne vais pas vite et je roule assez pépère. Lors d'un dépassement, j'ai eu comme un soucis : en accélérant franchement, le compte tour est monté mais la belle a mis plusieurs secondes avant de partir ; après vérification auprès d'un concess BMW, il s'agirait de l'embrayage qui faiblit ; remplacement = 1000€ !!!
Je m'étonne un peu que l'embrayage d'une BMW censée faire des kms soit "mort" à 50 000 (kilométrage réel = 48 000)...non ? c'est un peu gonlé quand même..? Avez vous eu le même genre de soucis et quel recours la-dessus ?
Merci d'avance.
J'ai acheté ma K12 (mod 2002) à 39000 kms - je ne vais pas vite et je roule assez pépère. Lors d'un dépassement, j'ai eu comme un soucis : en accélérant franchement, le compte tour est monté mais la belle a mis plusieurs secondes avant de partir ; après vérification auprès d'un concess BMW, il s'agirait de l'embrayage qui faiblit ; remplacement = 1000€ !!!
Je m'étonne un peu que l'embrayage d'une BMW censée faire des kms soit "mort" à 50 000 (kilométrage réel = 48 000)...non ? c'est un peu gonlé quand même..? Avez vous eu le même genre de soucis et quel recours la-dessus ?
Merci d'avance.