Bonjour à tous,
L'hiver étant là, et un bruit de roulement étant présent sous le réservoir, je me lance au démontage et remplacement des roulements de l'alternateur de ma R1100RS. (120 000 km's - correct quand même!)
N'ayant pas d'arrache, et un roulement étant mal placé, je porte mon rotor démonté à mon concess' BMW préféré pour qu'il puisse me le changer.
Il me répond qu'il n'y a pas de pièces détachées, que les roulements sont indémontables, il faut changer l'alternateur complet ...
Help !
Quelqu'un aurait des info's sur ce problème ?
L'hiver étant là, et un bruit de roulement étant présent sous le réservoir, je me lance au démontage et remplacement des roulements de l'alternateur de ma R1100RS. (120 000 km's - correct quand même!)
N'ayant pas d'arrache, et un roulement étant mal placé, je porte mon rotor démonté à mon concess' BMW préféré pour qu'il puisse me le changer.
Il me répond qu'il n'y a pas de pièces détachées, que les roulements sont indémontables, il faut changer l'alternateur complet ...
Help !
Quelqu'un aurait des info's sur ce problème ?