Bonjour tout le monde...
J'envisage de monter un arbre à cames asymétrique sur la 75/6.
Il y a 2 modifs à faire pour l'installer.
La pompe à huile déjà qui doit être à méplat et non plus à clavette, mais cela ne pose aucun soucis car il suffit d'en mettre une d'un modèle après 79.
La seconde concerne l'allumage.
Voiçi une photo de cet AAC
On voit que coté allumage, plus question de monter mon système à vis platinées, et il me faut adapter un montage compatible..(similaire à ceux montés à partir de 79 je crois )
Je me tourne vers les allumages Boyer pour leur simplicité de mise en oeuvre et leur prix.
Mais, et c'est là le coeur de ma question, lequel choisir ?
Et, est ce que je serais obligé de changer les bobines, et si oui par quoi ?
Si vous avez un peu de temps pour vous pencher sur mon soucis, Je vous mets un lien sur un revendeur ici...Click sur 2V twins en haut à gauche, puis dans la liste : Boyer Brandsen electronic.....
J'envisage de monter un arbre à cames asymétrique sur la 75/6.
Il y a 2 modifs à faire pour l'installer.
La pompe à huile déjà qui doit être à méplat et non plus à clavette, mais cela ne pose aucun soucis car il suffit d'en mettre une d'un modèle après 79.
La seconde concerne l'allumage.
Voiçi une photo de cet AAC
On voit que coté allumage, plus question de monter mon système à vis platinées, et il me faut adapter un montage compatible..(similaire à ceux montés à partir de 79 je crois )
Je me tourne vers les allumages Boyer pour leur simplicité de mise en oeuvre et leur prix.
Mais, et c'est là le coeur de ma question, lequel choisir ?
Et, est ce que je serais obligé de changer les bobines, et si oui par quoi ?
Si vous avez un peu de temps pour vous pencher sur mon soucis, Je vous mets un lien sur un revendeur ici...Click sur 2V twins en haut à gauche, puis dans la liste : Boyer Brandsen electronic.....