Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseil achat R1100S

+3
rouleur25
ALAIN
rs 25
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1conseil achat R1100S - Page 2 Empty conseil achat R1100S Dim 14 Déc 2008 - 15:47

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonjour,

Cet achat est envisagé pour le printemps :)

J'ai fait les concessions des autres marques, hein, pas chauvin pour un sous mais rien à faire je suis convaincu :wink: J'ai quand même regardé du coté de la R1200S mais avec mes deux ans de permis et mes 24ans ce ne serait pas raisonnable économiquement (assurance, prix d'achat pour une décote rapide à venir) Et la 1200S, évidemment doit etre tres performante, mais à mon avis la 1100S l'est déjà bien assez pour moi :wink:

------------

-A vos avis, quels sont les points à vérifier? Y a t'il des pieges à éviter? des millesismes à eviter?

-A part ca, je ne suis pas du tout acces sur les accessoires, ma bandit a toujours été d'origine, mais j'aimerais des pots adaptables sur cette R1100S, et apparement les prix sont ce qu'il sont, pensez vous que j'ai interet à choisir une moto déjà équipée?

-Sinon, vu que la concession a bonne réputation et que les vendeurs sont sympa, je pense l'acheter en concession, estce une bonne idée?

51conseil achat R1100S - Page 2 Empty Re: conseil achat R1100S Sam 7 Fév 2009 - 21:47

Invité

Anonymous
Invité

petit up..

toujours à la recherche d'une 1100S, ca se précise, j'ai le choix entre deux:

-premier choix:

2001, 20000km, options (poign chauff, bagag.bmw bagster+valises,gb ar) pneus neufs 6000euros

-sinon:deuxieme choix:

2002, 35000km, options idem mais avec b.centrale et pot Lazer 6500euros

-qu'en pensez vous?
-au fait, vaut-il mieux un pot adaptable type lazer ou une ligne d'origine? car j'ai souvent lu que les pots d'origines sont fragiles

52conseil achat R1100S - Page 2 Empty Re: conseil achat R1100S Dim 8 Fév 2009 - 10:35

rs 25

Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi je prendrai la première :moins cher,moins de kms
le pot : bof ? ca gagne pas énormément de W et sa fait du bruit alors ?
dommage que tu ais pas la centrale mais tu pourra l'installer apres

53conseil achat R1100S - Page 2 Empty Re: conseil achat R1100S Ven 13 Fév 2009 - 12:30

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

alors les news .................?

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

54conseil achat R1100S - Page 2 Empty Re: conseil achat R1100S Sam 14 Fév 2009 - 21:06

Invité

Anonymous
Invité

alors les news..ta tan:
j'ai essayé pour la premiere fois une R1100S aujourdhui; et bien j'ai été agréablement surpris:bien:
Cette machine est facile a prendre en main, j'ai été étonné de la conduire souplement dès les premiers mètres..Je craignais une position trop "gt" mais non, c'est bien typé sport, sans trop mais suffisament. Je n'ai pas essayé assez longtemps pour parler du reste, je ne peux que l'imaginer, miam geek

depuis mes derniers message,j'ai cherché, cherché..au final je recherche une occasion récente post 2002, km modéré inf.40000km,et..plein d'options pour voyager

j'ai peut etre trouvé une bonne occasion, dans le genre. A voir.
Par contre, elle est doté du kit guidon confort+pare brise haut, je souhaiterais revenir à la configuration classique
-quel serait le prix en concession?
-c'est probablement une opération simple à realiser soi meme, peut etre qu'un échange serait possible

55conseil achat R1100S - Page 2 Empty Re: conseil achat R1100S Dim 29 Nov 2009 - 11:33

Invité

Anonymous
Invité

rouleur25 a écrit:1100S de 2000, zéro problème. Je n'ai jamais essayé un S d'au moins 2002, mais ma boite de vitesse me satisfait, précise, douce, 1 seul point mort réel, juste bien décomposer ses mouvements, il semblerai que ce soit commun à toutes les bmw.

c'est quoi le problème si problème des boites de vitesses avant 2002 ?

merci pour vos réponses

56conseil achat R1100S - Page 2 Empty Re: conseil achat R1100S Dim 29 Nov 2009 - 15:51

rs 25

Gros Rouleur
Gros Rouleur

je crois que c'est les boites d'avant 97 qui avaient eu des pépins

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2