Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Différence bidon série 5/6

+5
papy loup
Didier01
ERICK
joe-flat
philimael
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Différence bidon série 5/6 - Page 2 Empty Différence bidon série 5/6 Mer 10 Déc 2008 - 17:10

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Rappel du premier message :

Quelqu'un peut-il me confirmer que le réservoir de la série 5 est plus court que celui de la série 6? J'ai un énorme doute confirmé sur ma machine. Quand on connait le problème, ça saute aux yeux: Il y a un vilain bricolage là-dessus. Ou alors il existe deux longueurs de selle série 6. Ou alors le bidon de la 90S est plus long.

Différence bidon série 5/6 - Page 2 Dcp_4610


51Différence bidon série 5/6 - Page 2 Empty Re: Différence bidon série 5/6 Jeu 11 Déc 2008 - 15:52

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ok tu as donc une selle série 7 tu avais quand même 1 chance sur 10000 , t'as décidément pas de peau ,tu dois la changer. Il y a pas mal de BM monté avec des selles mal appropriées mais la sienne avec ce type de réservoir c'est affreux surtout à ce niveau de restauration.

52Différence bidon série 5/6 - Page 2 Empty Re: Différence bidon série 5/6 Jeu 11 Déc 2008 - 16:12

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai envoyé un gentil message innocent à mon vendeur pour lui demander la raison du décalage...j'éspère qu'il me répondra.

53Différence bidon série 5/6 - Page 2 Empty Re: Différence bidon série 5/6 Ven 12 Déc 2008 - 0:51

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

philimael a écrit:Quelqu'un peut-il me confirmer que le réservoir de la série 5 est plus court que celui de la série 6? J'ai un énorme doute confirmé sur ma machine. Quand on connait le problème, ça saute aux yeux: Il y a un vilain bricolage là-dessus. Ou alors il existe deux longueurs de selle série 6. Ou alors le bidon de la 90S est plus long.

Différence bidon série 5/6 - Page 2 Dcp_4610
ce sont les mêmes en forme et dimension, sauf celui de 90s qui en fait est un réservoir identique aux /7, seul le bouchon basculant fait la différence. C'est pourquoi ta selle ne colle pas à ta moto.

54Différence bidon série 5/6 - Page 2 Empty Re: Différence bidon série 5/6 Ven 12 Déc 2008 - 12:51

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bon, l'énigme avance, le vendeur -de bonne fois- m'a envoyé une photo de la moto où était montée la selle qu'il m'a vendue et qui est trop courte pour ma moto.
Vous en pensez quoi? Comme moi?

Différence bidon série 5/6 - Page 2 R90_6_10

55Différence bidon série 5/6 - Page 2 Empty Re: Différence bidon série 5/6 Ven 12 Déc 2008 - 12:57

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

On dirait un réservoir de série 7, je ne vois pas le bouchon ,ni les grippes et regarde l'empreinte vertical celui qui démarque la différence d'épaisseur du réservoir elle va jusqu'à bas du réservoir . Donc il a la selle qui va avec, c'est à dire une série 7.

56Différence bidon série 5/6 - Page 2 Empty Re: Différence bidon série 5/6 Ven 12 Déc 2008 - 13:16

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

Donc il ne te reste plus qu'à trouver un réservoir série 7 ou 90s et comme ça tu pourras te servir de tes selles mono et bi :wink:

http://cgi.ebay.fr/Reservoir-BMW-serie-R_W0QQitemZ110321915972QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?_trksid=p3286.m20.l1116

57Différence bidon série 5/6 - Page 2 Empty Re: Différence bidon série 5/6 Ven 12 Déc 2008 - 13:20

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

groopi a écrit:Donc il ne te reste plus qu'à trouver un réservoir série 7 ou 90s et comme ça tu pourras te servir de tes selles mono et bi :wink:
:laughing:



Heu...j'ai 2 bidons série 6, je préfère encore avoir la selle qui va avec... Rolling Eyes

58Différence bidon série 5/6 - Page 2 Empty Re: Différence bidon série 5/6 Ven 9 Déc 2011 - 21:00

Invité

Anonymous
Invité

Oubien déplacer les encrages des selles, mais bon ce n'est peut-être pas réalisable scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum