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Remplacement du contacteur

2 participants

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friteetloche

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Apprenti

Bonjour,

D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Ce forum est vraiment excellent, merci à tous.

Alors voilà mon problème: lundi matin j'enfourche ma toute récente (pour moi) K11 lt pour partir au boulot, et là impossible de tourner la clé dans le contacteur ni dans un sens (neiman) ni dans l'autre (contact) et donc impossible d'aller au boulot en moto.

après en avoir discuter un peu autour de moi j'en arrive à la conclusion que je vais probablement devoir changer le contacteur.

La question est donc de savoir si je peux prendre n'importe quel autre contacteur de K75/100, K1, K1100RS ou si chacune a "son" contacteur?

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

c'est juste le barillet qui est secoué.
tu ne peux pas le remplaçer par un de k75/100 mais uniquement k11.
pour enlever l'ancien,tu va prendre une vis à bois et la visser à l'intérieur d'au moins un centimètre.
ensuite tu prends ce qui dépasse de la vis avec une pince multiprise (juste en dessous de la tête de vis) et tu frappes sur la pince avec un marteau au sens opposé du vissage.
le barillet va venir avec la vis.
nettoies bien l'interieur du contacteur,mets un peu de graisse et replaçes le nouveau barillet (avec sa clé à l'intérieur) en le poussant simplement.
l'opération prend 5 minutes.

friteetloche

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Apprenti

Super Meca-Syl, merci beaucoup

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