Salut à tous...
ma belle k100 de 84 apres un long sommeil... et un joyeux redemarrage... elle ne veut plus redémarrer... je lui ai fait toutes les vidanges, filtres air, essence et bougies, et refait tout le faisceaux électrique + w40... j'ai du rouler un plein entre cet ete et ce weekend... et plus il faisait froid et plus j'avais du mal a la démarrer, et plus elle avait du mal à chauffer et a prendre les tours ... je voulais la fiabiliser un peu plus avant de la rapatrier sur paris pour la montrer a des pros genre atelier du roule toujours ou a des druides du forum sur paris... (l'a derniere opération effectuer a ete de faire une vidange avec de l'huile 20/50 gas oil pour nettoyer ma roue libre, + sonde de compteur kilometrique)
Mais la... ce we je remonte la batterie (neuve) elle démarre du premier coup (en accélérant légèrement + starter)... mais ne veut pas prendre les tours... puis cale... et ne veut plus rien savoir...
Donc j'ai enlever le carénage de RS... pour remettre du w40 sur les contacteurs d'injecteur , aprés plusieur démarage je demonte une bougie... elle est bien noire et surtout toute sèche... regarde dans le reservoir j'ai bien un bruit de pompe... mais je ne peux affirmer que le retour d'essence ce fait bien... ??? et je me suit apperçu que les caoutchouc de pipe d'admition (du moins une cylindre 2) était pas mal fendu)
qu'en pensez vous???
- j'ai bien envie de changer la sonde de temperature d'eau?
- trouver un régulateur de pression d'essence?
- j'ai un boitier d'injection d'avance mais je ne l'ai pas essayer
- es ce que cela pourrait venir du debimetre???
ma belle k100 de 84 apres un long sommeil... et un joyeux redemarrage... elle ne veut plus redémarrer... je lui ai fait toutes les vidanges, filtres air, essence et bougies, et refait tout le faisceaux électrique + w40... j'ai du rouler un plein entre cet ete et ce weekend... et plus il faisait froid et plus j'avais du mal a la démarrer, et plus elle avait du mal à chauffer et a prendre les tours ... je voulais la fiabiliser un peu plus avant de la rapatrier sur paris pour la montrer a des pros genre atelier du roule toujours ou a des druides du forum sur paris... (l'a derniere opération effectuer a ete de faire une vidange avec de l'huile 20/50 gas oil pour nettoyer ma roue libre, + sonde de compteur kilometrique)
Mais la... ce we je remonte la batterie (neuve) elle démarre du premier coup (en accélérant légèrement + starter)... mais ne veut pas prendre les tours... puis cale... et ne veut plus rien savoir...
Donc j'ai enlever le carénage de RS... pour remettre du w40 sur les contacteurs d'injecteur , aprés plusieur démarage je demonte une bougie... elle est bien noire et surtout toute sèche... regarde dans le reservoir j'ai bien un bruit de pompe... mais je ne peux affirmer que le retour d'essence ce fait bien... ??? et je me suit apperçu que les caoutchouc de pipe d'admition (du moins une cylindre 2) était pas mal fendu)
qu'en pensez vous???
- j'ai bien envie de changer la sonde de temperature d'eau?
- trouver un régulateur de pression d'essence?
- j'ai un boitier d'injection d'avance mais je ne l'ai pas essayer
- es ce que cela pourrait venir du debimetre???