Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réglage amortisseur K75RT ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réglage amortisseur K75RT ® Empty réglage amortisseur K75RT ® Dim 30 Nov 2008 - 17:22

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir
quels sont les bons réglages (je recherche plutot le confort maxi) pour l'amorto ar de ma K75RT ?

2réglage amortisseur K75RT ® Empty Re: réglage amortisseur K75RT ® Dim 30 Nov 2008 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

tous dépends de ta corpulence,duo ou solo, valises,top case....
sans oublié l'état de l'ammortisseur .

3réglage amortisseur K75RT ® Empty Re: réglage amortisseur K75RT ® Dim 30 Nov 2008 - 17:35

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

77 kg, plutôt solo, valises bmw pas de top case
l'amorto a un passé inconnu mais il ne fuit pas et semble
remplir sa tâche
je vous demande ces réglages car la molette est à fond et ca tape sèchement sur les bosses et autres irrégularités, ce n'est pas confortable

4réglage amortisseur K75RT ® Empty Re: réglage amortisseur K75RT ® Dim 30 Nov 2008 - 17:45

Invité

Anonymous
Invité

il a combien de kilometre?
Déja essayer plusieurs positions?

5réglage amortisseur K75RT ® Empty Re: réglage amortisseur K75RT ® Dim 30 Nov 2008 - 18:55

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

JACBOUBI a écrit:77 kg, plutôt solo, valises bmw pas de top case
l'amorto a un passé inconnu mais il ne fuit pas et semble
remplir sa tâche
je vous demande ces réglages car la molette est à fond et ca tape sèchement sur les bosses et autres irrégularités, ce n'est pas confortable
quelle marque ??
origine ou non ??


_____________________________
réglage amortisseur K75RT ® Mousta10 réglage amortisseur K75RT ® Idf10réglage amortisseur K75RT ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6réglage amortisseur K75RT ® Empty Re: réglage amortisseur K75RT ® Dim 30 Nov 2008 - 21:46

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

et ben voila Jacques, quand tu veux tu as des idées de cadeau pour Noel !! :laughing:
ça me rappelle vaguement des souvenirs cette sécheresse d'amortisseur; change-le, tu dois pas passer loin d'EMC quand tu vas au boulot non ?

7réglage amortisseur K75RT ® Empty Re: réglage amortisseur K75RT ® Lun 1 Déc 2008 - 21:10

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

salut Taq, je t'envoie un petit MP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum