Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

75/5 à froid

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

175/5 à froid Empty 75/5 à froid Lun 24 Nov 2008 - 12:31

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je pense que maintenant ma 75/5 est bien réglée, elle tourne comme une reine, allumage, culbus, synchro et richesse ... tout est revu. dès qu'elle est tiède, c'est du bonheur. Il n'y a qu'à froid (3° ce matin en partant) qu'elle ne va pas trop bien. Elle tousse, à moins de laisser le starter quelque temps. d'où ma question : combien de temps laissez vous le starter la matin par temps froid ? moi, j'avais tendance à l'enlever de suite et chauffer en roulant, mais là, c'est pas ca.
le Hugon, c'est bon !!! Surprised

275/5 à froid Empty Re: 75/5 à froid Lun 24 Nov 2008 - 12:57

Invité

Anonymous
Invité

Pendant que je mets les gants, puis sur 3 à 500 m.....

375/5 à froid Empty Re: 75/5 à froid Lun 24 Nov 2008 - 14:18

Invité

Anonymous
Invité

Pareil, pas plus de 500m

475/5 à froid Empty Re: 75/5 à froid Lun 24 Nov 2008 - 14:18

Invité

Anonymous
Invité

Pareil ! Parfois elle cafouille un peu mais dès que j'ôte le starter çà roule ! :bien:

575/5 à froid Empty Re: 75/5 à froid Lun 24 Nov 2008 - 14:50

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bon, demain matin il est prévu 0°, donc je teste et vous dis quoi !!!

675/5 à froid Empty Re: 75/5 à froid Lun 24 Nov 2008 - 17:57

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ce soir pas bon. ces premiers symptomes préludaient à d'autres, maintenant à chaud. ca vient des carbus, mais je ne vois pas. je les ais démonté vendredi, tout nettoyé, réglé pil poil ... puis ce matin, a froid pas genial, pareil ce soir en partant du taf, et en arrivant chez moi tout a l'heure, ralenti trop haut, peine a redscendre dans le ralenti ... hop je sors le tournevis magique de la sacoche et là, re belote, impossible de la faire caler. meme vis de ralenti devissées a fond. sans doute une prise d'air, l'ennui c'est que je ne la vois pas... tout est bien serré, les pipes sont neuves, le carbu est (je pense) bien remonté... bon, au boulot, je vais boire l'apéro avec Laulagnier qui est sur aix, et avec quatre ou cinq pastagas, on truoveras la solu.....

775/5 à froid Empty Re: 75/5 à froid Lun 24 Nov 2008 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

Tu te souviens des papillon montés à l'envers ?
Tu avais le même problème; elle ne calait pas avec la vis de richesse à fond, c'est peut-être une piste ?

...C'est vrai aussi qu'avec un peu de "jaune" çà ira mieux ! Smile

875/5 à froid Empty Re: 75/5 à froid Lun 24 Nov 2008 - 18:05

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

oui, ca me fait le meme coup que les papillons montés à l'envers ... sauf que c'était sur une autre moto. et que sur celle là, je la faisais caler en devissant le ralenti il y a quelques jours ... perplexitudes ...

975/5 à froid Empty Re: 75/5 à froid Lun 24 Nov 2008 - 18:10

Invité

Anonymous
Invité

"Quand l'outil devient plus fort que toi ...et patati et patata" : va chez Laulagnier boire un petit jaune et la solution t'apparaitra comme par enchantement ! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]