quelqu'un connait une marque et une référence de bougie de type iridium que l'on peut monter sur un 1100rt ( avec en plus une adresse, ce serait noel en novembre ...)
laurent
laurent
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
2pma a écrit:
tout ça pour 21€ chez tous les bons revendeurs et elles durent au moins de fois plus que les origines.
EH RICO a écrit:1° Tu payes un peu plus...
2° tu te fais plaisir si tu y crois...
3°On en dit que du bien...
J'arrête de déconner, un peu vrai quand même....
Ma bemeu à 93000km et je ne la chevauche que depuis deux mois, conclusion bien peu de recul pour être certain de mes déductions..
Pour ma part, allumage nickel, ralenti sans surprises, fluidité des rapports, plus de patates (ça se dit ça???) La consommation la semaine prochaine plus d'informations..
Bonne route
Dernière édition par Francoisfffp le Dim 28 Fév 2010 - 11:09, édité 1 fois
oustad a écrit:voir même, une fois que tout s'est fait à tout, c'est à dire 2000km plus tard, c'est le pied : reprise impeccables à bas régime, plus d'effet yoyo du tout, un peu plus de patate ( mais avec un jeu aux soupapes de 0,30 à l'admission au lieu de 0,15 et de 0,35 à l'échappement au lieu de 0,30)
oustad a écrit:voir même, une fois que tout s'est fait à tout, c'est à dire 2000km plus tard, c'est le pied : reprise impeccables à bas régime, plus d'effet yoyo du tout, un peu plus de patate ( mais avec un jeu aux soupapes de 0,30 à l'admission au lieu de 0,15 et de 0,35 à l'échappement au lieu de 0,30)
je ne l'ai fait sur aucune moto, et je suis très content des iridiumHisKnot a écrit:oustad a écrit:voir même, une fois que tout s'est fait à tout, c'est à dire 2000km plus tard, c'est le pied : reprise impeccables à bas régime, plus d'effet yoyo du tout, un peu plus de patate ( mais avec un jeu aux soupapes de 0,30 à l'admission au lieu de 0,15 et de 0,35 à l'échappement au lieu de 0,30)
C'est une obligation la modification du jeu aux soupapes quand on met des bougies Iridium?
SWEETY a écrit:je ne l'ai fait sur aucune moto, et je suis très content des iridiumHisKnot a écrit:
C'est une obligation la modification du jeu aux soupapes quand on met des bougies Iridium?
oustad a écrit:non, non, ce n'est pas obligé, mais faut avouer que ça a changé la mienne
bahhh, ça peu se dérégler !!!!HisKnot a écrit:oustad a écrit:non, non, ce n'est pas obligé, mais faut avouer que ça a changé la mienne
Mais tu as trouvé les nouvelles valeurs où?
Ca n'a pas d'impact sur la garantie constructeur au niveau du moteur?
SWEETY a écrit:bahhh, ça peu se dérégler !!!!HisKnot a écrit:
Mais tu as trouvé les nouvelles valeurs où?
Ca n'a pas d'impact sur la garantie constructeur au niveau du moteur?
pourquoi y aurait-il un problème
tu ne serais pas du genre un peu pessimiste ???
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » bougies iridium 1100rt