Pour patienter ce WE le cons bmw m'a prêté une F650 gs.
quand je suis monté sur la moto, j'ai eu l'impression d'être sur une 50 cc.
Finalement je trouve mes marques et je cale mes 1M88.
sa taille de guêpes me permet de sortir facilement des bouchons de TOULON. L'autoroute c'est pas son truc, la petite bulle doit servir a protéger le bloc compteur
Il fait nuit et là j'arrive sur les petite routes, l'éclairage est aussi efficace que sur le 1150 GS, c'est à dire presque nul.
je vais voir le Titus dans sa foret et je rentre à la maison, j'ai déjà l'impression que ce "petit" moteur est de très bonne volonté.
samedi, il fait jour, grand soleil et 19°. C'est idéal pour aller voir les virolos.
Je vais chercher TITUS chez lui, là je l'ai retrouvé ce qui n'a pas été le cas durant tous le WE.
Sur le chemin, je constate qu' elle prend de l'angle sans broncher, même si la fourche traditionnelle donne moins l'impression de sécurité. Les pneus Battle Wing ne doivent pas y être pour rien. (si vous avez essayé sur un 1150 gs dites moi votre avis)
Les freins sont suffisamment puissant sans être violent, j'ai même déclenché l'ABS pour voir comment ça fait. C'est bien foutu car je n'ai pas été surpris, je ne l'avais jamais fait.
le moteur fait un jolie bruit (plus flatteur que mon 1150) qui me fait penser au R 1200 GS. Il n'y a pas inertie comparé au flat, elle monte très vite dans les tours et j'ai très vite compris que ça se passait entre 5000 et 7000 tours. Contre partie il y a peu de frein moteur, il faut jouer avec la boite qui est très agréable (j'ai cru que je n'étais pas sur une BM) et accepte de retrograder en 1er comme ci c'était normal.
Donc la moto est très joueuse, prend de l'angle comme pour rire, les monté en régime sont linéaires mais vigoureuses, jamais surpris par la puissance, un vrai régal dans les petites routes de montage. ( je pense que je m'en suis mieux sorti qu'avec la mienne)
Cette petite machine, comment elle se comporte avec une passagère (non pas angus) Je téléphone à une copine qui veut bien être le sds.
la petite f se comporte de la même manière, le sds est un petit model 1M55 45KG. la passagère a trouvé la moto confortable et agréable et en plus mois difficile pour elle de monter dessus comparativement au R 1150 GS.
La moto est vraiment joueuse et elle a un appétit d'oiseau 5.8l en moyenne suer le WE ou je n'ai pas été sage (2 speed triple et une hornet doivent s'en rappeler)
un peu plus de protection(protèges mains et saut de vent plus haut) et ce serait une machine très efficace à défaut d'être jolie ( a mon goût)
c'est la première fois que je fais un CR comme ça, j'espère que ce n'est pas trop pénible à lire.
Je ne peux pas mettre de photos, j'ai un problème avec serving depuis que j'ai MSN. j'ai viré MSN
quand je suis monté sur la moto, j'ai eu l'impression d'être sur une 50 cc.
Finalement je trouve mes marques et je cale mes 1M88.
sa taille de guêpes me permet de sortir facilement des bouchons de TOULON. L'autoroute c'est pas son truc, la petite bulle doit servir a protéger le bloc compteur
Il fait nuit et là j'arrive sur les petite routes, l'éclairage est aussi efficace que sur le 1150 GS, c'est à dire presque nul.
je vais voir le Titus dans sa foret et je rentre à la maison, j'ai déjà l'impression que ce "petit" moteur est de très bonne volonté.
samedi, il fait jour, grand soleil et 19°. C'est idéal pour aller voir les virolos.
Je vais chercher TITUS chez lui, là je l'ai retrouvé ce qui n'a pas été le cas durant tous le WE.
Sur le chemin, je constate qu' elle prend de l'angle sans broncher, même si la fourche traditionnelle donne moins l'impression de sécurité. Les pneus Battle Wing ne doivent pas y être pour rien. (si vous avez essayé sur un 1150 gs dites moi votre avis)
Les freins sont suffisamment puissant sans être violent, j'ai même déclenché l'ABS pour voir comment ça fait. C'est bien foutu car je n'ai pas été surpris, je ne l'avais jamais fait.
le moteur fait un jolie bruit (plus flatteur que mon 1150) qui me fait penser au R 1200 GS. Il n'y a pas inertie comparé au flat, elle monte très vite dans les tours et j'ai très vite compris que ça se passait entre 5000 et 7000 tours. Contre partie il y a peu de frein moteur, il faut jouer avec la boite qui est très agréable (j'ai cru que je n'étais pas sur une BM) et accepte de retrograder en 1er comme ci c'était normal.
Donc la moto est très joueuse, prend de l'angle comme pour rire, les monté en régime sont linéaires mais vigoureuses, jamais surpris par la puissance, un vrai régal dans les petites routes de montage. ( je pense que je m'en suis mieux sorti qu'avec la mienne)
Cette petite machine, comment elle se comporte avec une passagère (non pas angus) Je téléphone à une copine qui veut bien être le sds.
la petite f se comporte de la même manière, le sds est un petit model 1M55 45KG. la passagère a trouvé la moto confortable et agréable et en plus mois difficile pour elle de monter dessus comparativement au R 1150 GS.
La moto est vraiment joueuse et elle a un appétit d'oiseau 5.8l en moyenne suer le WE ou je n'ai pas été sage (2 speed triple et une hornet doivent s'en rappeler)
un peu plus de protection(protèges mains et saut de vent plus haut) et ce serait une machine très efficace à défaut d'être jolie ( a mon goût)
c'est la première fois que je fais un CR comme ça, j'espère que ce n'est pas trop pénible à lire.
Je ne peux pas mettre de photos, j'ai un problème avec serving depuis que j'ai MSN. j'ai viré MSN
Dernière édition par luxybike le Lun 17 Nov 2008 - 10:35, édité 1 fois