Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux a la transmission. ®

+7
Décédé : riderbilly
marcok
Buzzz
NicolasH
BM92
Cyclope
wallas
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeux a la transmission. ® Empty Jeux a la transmission. ® Mar 13 Fév 2007 - 21:59

wallas

wallas
En rodage
En rodage

Petite question.

Quelle jeux avez vous quand moteur a l'arret vous passez le premiére et vous faites aller la roue d'avant en arrière ?

http://perso.orange.fr/Gregory.olivier/index.htm

2Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Mar 13 Fév 2007 - 23:26

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

??? oye, la question qui tue...
Si j'y pense, je regarde demain...

3Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Mer 14 Fév 2007 - 0:18

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Oui il y a du jeux, pas mal de jeux je crois.

4Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Mer 14 Fév 2007 - 11:27

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour,
Un paquet de degré d'angle....... ou de centimètres au niveau de la roue.
On cumule l'ensemble des jeu de fonctionnement, donc normal qu'il y ait un jeu important.

NicolasH

5Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Mer 14 Fév 2007 - 14:22

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

3 à 5 cm en périphérie de roue sont une valeur courante

http://bmw.k100rs.free.fr

6Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Mer 14 Fév 2007 - 19:26

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

oublié... désolé !

7Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Mer 14 Fév 2007 - 19:57

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie


vite fait

un bon 5 cm :wink:

8Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Mer 14 Fév 2007 - 21:55

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

marcok a écrit:
vite fait

un bon 5 cm :wink:

ok pour ça, même un peu plus
pas de souci, jeux fonctionnels cumulés

9Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Mer 14 Fév 2007 - 21:59

K11LT94

Anonymous
Invité

Cyclope a écrit:??? oye, la question qui tue...
Si j'y pense, je regarde demain...

moi aussi si j'arrive à dormir, p....n l'angoisse :ptdr:

10Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Ven 16 Fév 2007 - 16:52

Invité

Anonymous
Invité

5 à 7 cm je crois

11Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Ven 16 Fév 2007 - 18:05

Invité

Anonymous
Invité

Le jeu de transmission à froid doit normalement se résorber à chaud (mais pas totalmenet je pense !).
Moi aussi j'avais la même angoisse l'autre jour....puis lorsque la mécanique est chaude ce "jeu" disparait presque totalement!!!!
Ouf !!!

12Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Ven 16 Fév 2007 - 21:24

wallas

wallas
En rodage
En rodage

Bon 3à5 cm, Ola j'ai au moins le double pale . C'est grave docteur Suspect

http://perso.orange.fr/Gregory.olivier/index.htm

13Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Ven 16 Fév 2007 - 21:35

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

Si ça peut te rassurer va chez un conce. BM et fais le teste toi même sur une moto neuve, tu verras qu'il ya au moins 5cms de jeu si c'est pas plus. JC

14Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Ven 16 Fév 2007 - 21:56

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

JC a écrit:Si ça peut te rassurer va chez un conce. BM et fais le teste toi même sur une moto neuve, tu verras qu'il ya au moins 5cms de jeu si c'est pas plus. JC
Oui effectivement, sur la mienne il y a plus de 5cm.
Sur les autre aussi je pense

15Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Ven 16 Fév 2007 - 22:09

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

moi aussi et ça claque à froid si je n'embraye pas avec douceur


_____________________________
Jeux a la transmission. ® 354459_5
Jeux a la transmission. ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

16Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Ven 16 Fév 2007 - 22:10

Invité

Anonymous
Invité

Ca confirme mes impressions, toujours la peur d'avoir mal remonté quelque chose... :bien: :fleur3:

17Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Ven 16 Fév 2007 - 22:17

wallas

wallas
En rodage
En rodage

nik0 a écrit:moi aussi et ça claque à froid si je n'embraye pas avec douceur

Pareil pour moi, ma poulette à 114000Kms et effectivement quand je joue avec l'embrayage j'entends un clac à l'arrière.

http://perso.orange.fr/Gregory.olivier/index.htm

18Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Sam 17 Fév 2007 - 22:35

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Les amis,
C'est normal, l'origine du jeu c'est au niveau des crabots dans la boite de vitesse. Il y a au bas mot 15 à 20 ° de jeu.... multiplié par tout le rest puis le pont.... on arrive à une rotation de la roue sur 5 à 8 cms...

Pas de panique, c'est bien normal cela....
Nicolash, sur une boite à coeur ouvert....

19Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Sam 17 Fév 2007 - 23:51

Invité

Anonymous
Invité

Si le jeu est vraiment très important (1/8ème de tour) cela peut être l'amortisseur de transmission dans le bras qui est HS.

20Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Dim 18 Fév 2007 - 0:17

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Le jeu de fonctionnement est l'âme de la mécanique non scratch geek

21Jeux a la transmission. ® Empty Re: Jeux a la transmission. ® Dim 18 Fév 2007 - 9:54

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Jean-pierre a écrit:Le jeu de fonctionnement est l'âme de la mécanique non scratch geek
Le jeu et l'huile sont l'art de la mécanique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum