Bonjour à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’une K75 (de 1992 avec 109000 Km) depuis 2 jours. J’ai voulu prendre l’autoroute aujourd’hui, mais en enclenchant la 5ème, après quelques 100 ou 200 mètres, l’aiguille du compte tour est tombée à 0 et la puissance a baissé sensiblement. Quelques 2 fois, le régime est remonté et donc l’aiguille a repris sa place, du coup la puissance est revenue. Mais cela a été éphémère. J’ai tout de même pu rentrer jusque chez moi, mais un peu la peur au ventre.
J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà été confronté à ce genre de prob ??? Dans un premier temps, je vais changer les bougies et mettre un additif pour nettoyer les injecteurs, au cas où ???
Une précision importante, avant de partir, elle a eu un mal fou à démarrer, à tel point que j'ai du maintenir du gaz pendant environ 2 minutes à l'arrêt.
J’aurai vraiment besoin de votre expérience pour tenter de résoudre ce souci.
Merki.
Je suis l’heureux propriétaire d’une K75 (de 1992 avec 109000 Km) depuis 2 jours. J’ai voulu prendre l’autoroute aujourd’hui, mais en enclenchant la 5ème, après quelques 100 ou 200 mètres, l’aiguille du compte tour est tombée à 0 et la puissance a baissé sensiblement. Quelques 2 fois, le régime est remonté et donc l’aiguille a repris sa place, du coup la puissance est revenue. Mais cela a été éphémère. J’ai tout de même pu rentrer jusque chez moi, mais un peu la peur au ventre.
J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà été confronté à ce genre de prob ??? Dans un premier temps, je vais changer les bougies et mettre un additif pour nettoyer les injecteurs, au cas où ???
Une précision importante, avant de partir, elle a eu un mal fou à démarrer, à tel point que j'ai du maintenir du gaz pendant environ 2 minutes à l'arrêt.
J’aurai vraiment besoin de votre expérience pour tenter de résoudre ce souci.
Merki.