Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseil sur bulle SECDEM ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1conseil sur bulle SECDEM ® Empty conseil sur bulle SECDEM ® Jeu 23 Oct - 13:40

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Konichiwa , a votre avis , cette bulle est plus haute que l'origine ?


[img]conseil sur bulle SECDEM ® Image2bp5.thconseil sur bulle SECDEM ® Thpix[/img]

2conseil sur bulle SECDEM ® Empty Re: conseil sur bulle SECDEM ® Jeu 23 Oct - 14:52

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

bessonien a écrit:Konichiwa , a votre avis , cette bulle est plus haute que l'origine ?


[img]conseil sur bulle SECDEM ® Image2bp5.thconseil sur bulle SECDEM ® Thpix[/img]

c'est une bulle pour K75RT ou K100RT elle est plus haute car moins incliné que celle du K100LT :wink:

3conseil sur bulle SECDEM ® Empty Re: conseil sur bulle SECDEM ® Jeu 23 Oct - 15:00

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Cela se voit , elle est plus bridée :ptdr:

4conseil sur bulle SECDEM ® Empty Re: conseil sur bulle SECDEM ® Ven 24 Oct - 13:19

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

euh ... elle était montée sur un K100LT de 89 avec le porte instrument en haut donc c'est pas pour une RT

5conseil sur bulle SECDEM ® Empty Re: conseil sur bulle SECDEM ® Ven 24 Oct - 14:29

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

bessonien a écrit:euh ... elle était montée sur un K100LT de 89 avec le porte instrument en haut donc c'est pas pour une RT

c'est une bulle de RT mais rien n'empêche que le gars l'ai monté sur son LT :wink:

6conseil sur bulle SECDEM ® Empty Re: conseil sur bulle SECDEM ® Ven 24 Oct - 20:17

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

j'avais la meme sur mon K 75 Rt

:bien:

avant que je la casse No

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Damst je ne suis pas sûr là , parceque les bulles de RT n'autorisent pas le porte instrument , elles sont plus inclinées . et le gars l'avait montée avec le porte instrument parcequ' il le vend en même temps.
Je tiens pas à virer le mien donc je voudrais confirmation

une photo du porte instrument


[img]conseil sur bulle SECDEM ® Porteinstrumentnr6.thconseil sur bulle SECDEM ® Thpix[/img]

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

J'ai une K75RT avec cette bulle et j'ai le porte instrument

petites photos:

conseil sur bulle SECDEM ® P1000710


conseil sur bulle SECDEM ® P1000711

La bulle où le porte instrument ne passe pas c'est celle là:

conseil sur bulle SECDEM ® 10105610

Voilà j'espère que tu as tout ce qu'il te faut pour comprendre :wink:

PS: la bulle qui est à vendre est la même que la mienne :wink:

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ok . merci de tes photos , je pense que c'est bon je vais pouvoir la monter .
Y'a des tramways dans le 15ième ??

10conseil sur bulle SECDEM ® Empty Re: conseil sur bulle SECDEM ® Sam 25 Oct - 7:23

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

bessonien a écrit:Ok . merci de tes photos , je pense que c'est bon je vais pouvoir la monter .
Y'a des tramways dans le 15ième ??

Et oui on vous rattrape on à mis le tramway :laughing: :laughing: :laughing:

il va jusque dans le 12éme même :wink:

11conseil sur bulle SECDEM ® Empty Re: conseil sur bulle SECDEM ® Sam 25 Oct - 7:31

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

vache , ça fait trop longtemps que je suis parti moi ! bon en tout cas merci pour tes infos à la prochaine !

12conseil sur bulle SECDEM ® Empty Re: conseil sur bulle SECDEM ® Dim 26 Oct - 7:11

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bessonien, y'a un truc qui me chagrine sur ta photo, ce sont les entretoises/silent blocs qui fixent ta bulle en haut.
Ils seraient peut-être nécessaires du fait de la présence du porte instruments, mais c'est le genre de truc qui créé une torsion dans le plexiglas si d'autres entretoises d'épaisseurs variables ne sont pas présentes aux autres points de fixation.
Donc voilà méfiance lors du remontage de ta nouvelle bulle si la précédente avait déjà été adaptée, car sinon à la prochaine bosse... crack.

13conseil sur bulle SECDEM ® Empty Re: conseil sur bulle SECDEM ® Mer 29 Oct - 5:34

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

non t'inquiètes pas ! c'est moi qui ai bidouillé ça pour relever la bulle de 2 cm et ça marche . J'ai mis ces bagues en caoutchouc dur sur toutes les fixations de 1 cm en bas à 2 cm en haut , de manière à conserver l'assiette de la bulle et ça ne force pas . C'est mieux pour moi devant mais il y a plus de depression derriere et c'est fatiguant pour la tête du passager ... la fellure à gauche ( pas trop visible sur la photo ) ne vient pas de mon montage , une manoeuvre malcontreuse d'une bagnole a fait tomber la moto sur un trottoir donc voilà pourquoi j'en cherche une autre . l'enchère de la bulle SECDEM est montée trop haut pour moi donc je patiente ... mais je lorgne sur une K1100LT de toutes façons

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum