Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diagnostic a connaitre...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diagnostic a connaitre... Empty Diagnostic a connaitre... Dim 12 Oct 2008 - 6:20

Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous
Juste un mot pour partager ce diagnostic avec vous:
ma moto est mal reglée depuis des mois...entre un pot percé, une synchro donc impossible, une rampe vrillée, des cahoutchouc fuyards...tout était changé depuis 1 mois et pourtant...
La moto tournait sur 3 pattes au ralenti...puis allait mieux vers 2000 tours et au dessus.
On a pensé a une bougie, un fil du faisceau, le boitier d'injection, une soupape calaminée et moins etanche voire cramée...
On a verifié, c'est le cylindre n°1 qui donnait moins.
Il s'agissait d'un injecteur malade... voilà. Rare mais ca arrive...
3heures de boulot, plus un injecteur à 143 €... je vous laisse calculer la facture...
Là en principe je suis bordé pour l'hiver... ouf. Mes BT 45 arrivent cette semaine. Je suis ruiné, mais toujours motard!

:bien: bounce bounce bounce bounce

2Diagnostic a connaitre... Empty Re: Diagnostic a connaitre... Dim 12 Oct 2008 - 10:21

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Le Touareg a écrit:3heures de boulot, plus un injecteur à 143 €... je vous laisse calculer la facture...

dommage.tu aurais du chercher dans les casses , j'avais trouvé des injecteurs occase pour 35€ piece.

3Diagnostic a connaitre... Empty Re: Diagnostic a connaitre... Dim 12 Oct 2008 - 19:49

Invité

Anonymous
Invité

Ouaip...je sais bien, mais si il avait fallu remonter,puis plus tard redemonter, mettre l'injecteur, et remonter...j'en aurai eu pour autant, et là je suis sorti avec enfin une becane qui tourne bien...

4Diagnostic a connaitre... Empty Re: Diagnostic a connaitre... Dim 12 Oct 2008 - 19:59

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Je crains le pire ! d'ici que tu me demandes un dédomagement pour l'achat de ta bécane pale

5Diagnostic a connaitre... Empty Re: Diagnostic a connaitre... Dim 12 Oct 2008 - 20:35

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Je crains le pire ! d'ici que tu me demandes un dédomagement pour l'achat de ta bécane pale

Ba noooonnnnn....J'ai été plus chanceux avec la K75 qui n'a fait que me ravir... mais celle ci va de mieux en mieux, même si j'ai encore des bruits que je n'identifie pas... il faudrait qu'un possesseur de K11 non pro l'essai en toute objectivité, et compare avec la sienne...
J'ai juste fait trop de frais dessus pour le resultat obtenu.

On fera ca ensemble a partir de juillet 2009...si j'ai bien tout suivi... hein? dis?

silent

6Diagnostic a connaitre... Empty Re: Diagnostic a connaitre... Lun 13 Oct 2008 - 22:25

Fab2Paris

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,

J'avais un problème de détonation et la même origine.
3 heures de main d'œuvre et 60€ d'injecteur en occasion.
Mon K11RS a 150000km je ne connais pas la fiabilité des injecteur mais je pense qu'ils étaient tous d'origine.

Fabien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum