Salut a tous
Juste un mot pour partager ce diagnostic avec vous:
ma moto est mal reglée depuis des mois...entre un pot percé, une synchro donc impossible, une rampe vrillée, des cahoutchouc fuyards...tout était changé depuis 1 mois et pourtant...
La moto tournait sur 3 pattes au ralenti...puis allait mieux vers 2000 tours et au dessus.
On a pensé a une bougie, un fil du faisceau, le boitier d'injection, une soupape calaminée et moins etanche voire cramée...
On a verifié, c'est le cylindre n°1 qui donnait moins.
Il s'agissait d'un injecteur malade... voilà. Rare mais ca arrive...
3heures de boulot, plus un injecteur à 143 €... je vous laisse calculer la facture...
Là en principe je suis bordé pour l'hiver... ouf. Mes BT 45 arrivent cette semaine. Je suis ruiné, mais toujours motard!
Juste un mot pour partager ce diagnostic avec vous:
ma moto est mal reglée depuis des mois...entre un pot percé, une synchro donc impossible, une rampe vrillée, des cahoutchouc fuyards...tout était changé depuis 1 mois et pourtant...
La moto tournait sur 3 pattes au ralenti...puis allait mieux vers 2000 tours et au dessus.
On a pensé a une bougie, un fil du faisceau, le boitier d'injection, une soupape calaminée et moins etanche voire cramée...
On a verifié, c'est le cylindre n°1 qui donnait moins.
Il s'agissait d'un injecteur malade... voilà. Rare mais ca arrive...
3heures de boulot, plus un injecteur à 143 €... je vous laisse calculer la facture...
Là en principe je suis bordé pour l'hiver... ouf. Mes BT 45 arrivent cette semaine. Je suis ruiné, mais toujours motard!