Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poignee chauffante droite trop courte ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DIDIER095

En rodage
En rodage

je possède depuis peu une K75 ABS et j'ai acheté le kit BMW poignées chauffantes spécifique.
après quelques angoisses lors du perçage du guidon pour faire sortir les fils des poignées sous le cache central, je pose sans problème la poignée gauche (même les fils sont passées tout seuls dans le guidon), je démonte ensuite la poignée droite d'origine, passe les fils de la poignée chauffante et remonte la nouvelle poignée droite et là GROS PROBLEME !
la poignée chauffante BMW prévue pour K75 est plus courte de près de 3mm par rapport à la poignée d'origine au niveau des cannelures, ce qui fait qu'elle n'entraine pas la came crantée du cable d'accélérateur la poignée étant en butée contre le commodo !
je fais un saut chez le concesso bmw local qui me dit que j'ai la bonne référence et qu'il ne peut rien pour moi , ça doit fonctionner !
L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?
merci de vos lumières

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ton comodo est d'origine ?

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

ben .. si tu avances le comodo ?...

DIDIER095

En rodage
En rodage

la position du commodo n'est pas en cause, le caoutchouc de la poignée vient déjà en butée du commodo, c'est la partie métallique dentée qui est trop courte de 3 mm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]