lou a écrit:Ils sont montés tous les 2 sur la même mob?
Le dernier chiffre indique le côté : pair = côté droit
impair= côté gauche
mais en principe ils se suivent.Par exemple 13 et 14 sur ma 75/6
Le premier chiffre , me semble que c'est le modèle du carbu.
En fait, voila mon souci. J'ai acheté un R100R, il y peu, à 90000 bornes qui tourne très bien, ne fume pas, couleurs de bougies OK.... sauf entre 2000 et 3500 tr/min où elle donne des à coups à régime stabilisé comme s'il manquait d'essence.
D'après le concess., ce modèle datant de 92 devait répondre aux normes anti-pollution déjà sévère. Et BMW a monté à l'époque des carbus de 40, mais serrés au plus juste question richesse. Il pense que la moto est trop pauvre à mi-régime. Si j'ouvre en grand, elle accélère bien, pas de soucis.
Le concess. m'a suggéré de modifier mes aiguilles + puits ou de monter des carbus de R100RT ou RS à la place. Voilà le pourquoi du comment
Je précise que les carbus ont été passés aux ultra-sons + tous joints toriques neufs + synchro. Tout l'allumage est neuf, et réglé pile-poil. Pas non plus de prises d'air apparente.
Y a t-il un possesseur de R100R ou R100GS qui connaisse le même souci ?
MERCI