Salut everybody
bon, après vérifier et resserrer les culasses et refait le jeu des culbuteurs...je me suis dit qu'un bon nettoyage des carbus ne seraient pas du luxe non plus.
Membranes nickels, tout nettoyé à l'essence, je remonte le tout laisse le jeu 0,5/1 aux cacles (qui sont bien montés et redescendent correctement, je serre la vis de richesse et la dévisse d'un tour...j'essaie de régler tout ça comme il faut, mais la moteur manque de pêche : il monte vite dans les tours mais pas trop de puissance, et de plus redescent trés lentement à son régime de ralenti en ayant des trous, elle tousse...j'ai vérifié les prises d'airs éventuelles, bien resserré les colliers...je ne sais plus ou regarder
Merci
bon, après vérifier et resserrer les culasses et refait le jeu des culbuteurs...je me suis dit qu'un bon nettoyage des carbus ne seraient pas du luxe non plus.
Membranes nickels, tout nettoyé à l'essence, je remonte le tout laisse le jeu 0,5/1 aux cacles (qui sont bien montés et redescendent correctement, je serre la vis de richesse et la dévisse d'un tour...j'essaie de régler tout ça comme il faut, mais la moteur manque de pêche : il monte vite dans les tours mais pas trop de puissance, et de plus redescent trés lentement à son régime de ralenti en ayant des trous, elle tousse...j'ai vérifié les prises d'airs éventuelles, bien resserré les colliers...je ne sais plus ou regarder
Merci
Dernière édition par clint le Lun 29 Sep 2008 - 16:47, édité 1 fois