Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100RS : réhausse de béquille latérale ®

+4
wallas
Cousinhub
Buzzz
SBM
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Il y a un peu plus d'un mois sur un forum qui a vécu, il y avait une discussion sur la possibilité de réhauser la béquille avec une cale (téflon, caoutchouc, ect). Sur certainnes semi-remorques il y a sur le chassis des plaques de néoprenne pour éviter les vibration avec la caisse. J'en ai récupéré une que j'ai soudé sous le sabot de la béquille, cela fait une réhausse de 2.5 cm et en plus c'est anti-dérapant. Je vous envois des photos en fin de semaine. b�quille - K100RS : réhausse de béquille latérale ® - Page 2 Icon_idea b�quille - K100RS : réhausse de béquille latérale ® - Page 2 Icon_idea b�quille - K100RS : réhausse de béquille latérale ® - Page 2 Icon_idea

edit modo Cyclope : Le sujet a été déplacé dans la bonne section b�quille - K100RS : réhausse de béquille latérale ® - Page 2 34830

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

didieryam a écrit:trompette tu sais les ressorts de rappel fatiguent donc le relevage de la bequille se fait au pied a la fin de leur vie
merci didier.un coup de wd 40,décrassage,graissage et ça remarche(une fois sur deux!! :laughing: ) :bien:

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2