bonjour a tous , je possede la baleine! depuis peu et je suis a la recherche d une rehausse de bequille laterale car souvent j ai du mal a la relever suivant l etat du sol merci d avance tres cool les BM'istes merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
rehausse bequille laterale lt
+3
SEGAFREDO
Décédé : riderbilly
le savoyard bm ist
7 participants
2 Re: rehausse bequille laterale lt Ven 10 Nov 2017 - 19:51
Décédé : riderbilly
Décédé
Tu soudes une cale " sur mesure " toi même .
C'est ce que j'ai fait sur mon K75 , pas pour le poids mais pour limiter l'inclinaison trop importante .
Tu fais des essais d'inclinaison avec des cales en bois , tu mesures l'épaisseur et hop ...
C'est ce que j'ai fait sur mon K75 , pas pour le poids mais pour limiter l'inclinaison trop importante .
Tu fais des essais d'inclinaison avec des cales en bois , tu mesures l'épaisseur et hop ...
3 Re: rehausse bequille laterale lt Ven 10 Nov 2017 - 19:58
SEGAFREDO
Modo régional
Tu façonnes une cale en nylon ou alu à la bonne forme puis boulonnage ou rivetage sur 3 ou 4 endroits de la cale.
Sinon il y a du "tout fait" dans le commerce.
Sinon il y a du "tout fait" dans le commerce.
4 Re: rehausse bequille laterale lt Ven 10 Nov 2017 - 20:17
nik0
Membre a vie
Veille à ce que ça ne dépasse pas sur le côté.
5 Re: rehausse bequille laterale lt Ven 10 Nov 2017 - 21:28
Biker-Paulo
Jeune padawan
Salut Christian. Regarde avant si elle n'est pas desserrer ou pris trop de jeu. C'était le cas de la mienne à force de la faire racler dans les virages en montagne. J'ai changer l'axe et sa bague, c'est beaucoup mieux sauf quand le terrain ou je m'arrête est bien en dévers ou trop incliné.
6 Re: rehausse bequille laterale lt Mar 27 Mar 2018 - 12:26
jose
En rodage
bonjor j ais fabiqué un calle pour ma bequille de 2cm pour une k12 en alu mais je trouve ca trop haut
de quelle H avez vous fait le vautres.
de quelle H avez vous fait le vautres.
7 Re: rehausse bequille laterale lt Mar 27 Mar 2018 - 12:29
SEGAFREDO
Modo régional
1,5 cm semble le maxi.
8 Re: rehausse bequille laterale lt Mar 27 Mar 2018 - 12:30
jose
En rodage
ok merci je vais recommencer
9 Re: rehausse bequille laterale lt Mar 27 Mar 2018 - 13:14
papytwin
Jeune padawan
La rehausse de béquille latérale, si elle peut être utile à certains moments, peut être un inconvénient à d'autres (terrain en pente du mauvais coté).
La solution est la rehausse amovible et réglable: c'est le sujet que j'avais développé sur un autre forum et qui peut peut-être servir ici.
Je le livre donc ici à votre sagacité.
La solution est la rehausse amovible et réglable: c'est le sujet que j'avais développé sur un autre forum et qui peut peut-être servir ici.
Je le livre donc ici à votre sagacité.
10 Re: rehausse bequille laterale lt Mar 27 Mar 2018 - 13:38
nik0
Membre a vie
très bonne idée, la réhausse magnétique.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » rehausse bequille laterale lt