Bonjour,
Propriétaire d'un K75RT (année 1995, 40000 km) depuis quelques jours, je constate un problème de louvoiement en roulant entre 50 et 70 km/h.
Ceci n'est pas dangereux mais assez désagréable - pour garder le cap il faut être en permanence corriger la trajectoire.
Les pneus sont quasi neufs (Metzeler), la pression est correcte.
Sur le forum, j'ai trouvé deux raisons possibles:
- reglage du bras oscillant
- régler le serrage de la colonne de direction.
Faire ces opérations de façon correcte me semble d'être hors de ma portée. (A moins que je me trompe)
Avez-vous des idées de ce que je peut faire avant de confier la moto au garage BMW?
Salutations,
Greg
Propriétaire d'un K75RT (année 1995, 40000 km) depuis quelques jours, je constate un problème de louvoiement en roulant entre 50 et 70 km/h.
Ceci n'est pas dangereux mais assez désagréable - pour garder le cap il faut être en permanence corriger la trajectoire.
Les pneus sont quasi neufs (Metzeler), la pression est correcte.
Sur le forum, j'ai trouvé deux raisons possibles:
- reglage du bras oscillant
- régler le serrage de la colonne de direction.
Faire ces opérations de façon correcte me semble d'être hors de ma portée. (A moins que je me trompe)
Avez-vous des idées de ce que je peut faire avant de confier la moto au garage BMW?
Salutations,
Greg