Voilà le futur acquéreur doit faire brider la moto et oui moins de 21 ans
comment puis-je savoir si la moto n'est pas déjà brider ???
comment puis-je savoir si la moto n'est pas déjà brider ???
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BM92 a écrit:Si d'origine elle fait 34cv il y a pas grand chose a faire.
Dans les autres pays elle fait combien ?.
damst a écrit:BM92 a écrit:Si d'origine elle fait 34cv il y a pas grand chose a faire.
Dans les autres pays elle fait combien ?.
je ne sais pas combien elle fait de chevaux d'origine et je ne sais pas si elle est bridé ou pas c'est pour ça que je demande conseil
Attention celle-ci est une ST.Yellow_Penguin a écrit:apparement 48 cv d'origine :
http://www.motoplanete.com/bmw/F650ST.php
Laulagnier a écrit:Sérieusement,c'est pas sensé être noté sur la carte grise?
K'wet a écrit:Super ! pas besoin de remonter les carbus, laisses là comme çà et pas de soucis avec les chevaux
Non c'est la puissance administrative qui est sur la C.GLaulagnier a écrit:Sérieusement,c'est pas sensé être noté sur la carte grise?
BM92 a écrit:Attention celle-ci est une ST.Yellow_Penguin a écrit:apparement 48 cv d'origine :
http://www.motoplanete.com/bmw/F650ST.php
Celle de Damst est la F650/97
Laulagnier a écrit:Donc si un "jeune" se fait arrêter par les shtroumps,ils n'ont pas moyens de savoir s'il est en règle ou pas?
damst a écrit:Laulagnier a écrit:Donc si un "jeune" se fait arrêter par les shtroumps,ils n'ont pas moyens de savoir s'il est en règle ou pas?
non le seul problème qu'il peut avoir comme je lui ai expliquer c'est en cas de gros carton si l'expert mets le nez dans la moto il peut avoir des souci
flattwin66 a écrit:c'est pas dur a savoir si ta moto est en 34 cv ou pas...
tu regarde si sur ta carte grise il est inscrit MTT1 ou MTT2
Si c'est inscrit MTT1 t'est bon si MTT2 c'est la classique non bridée.
hh78 a écrit:Il y a bien deux versions : http://www.bmbikes.co.uk/specpages/F650ST.htm
Ton acheteur peut la faire brider et changer sa CG, puis une fois qu'il aura l'age de conduire une grosse moto il pourra la débrider et rechanger la CG, j'avais vu un post sur la question.
Appelle BM pour demander combien ça coûte à brider, et tu peux appeler la préfecture pour savoir si ça coûte quelque chose si c'est fait en même temps que le changement de propriétaire.
OK dans ce cas tu n'as plus qu'à la faire marcher pour la lui vendre, il est OK pour le prix ?damst a écrit:hh78 a écrit:Il y a bien deux versions : http://www.bmbikes.co.uk/specpages/F650ST.htm
Ton acheteur peut la faire brider et changer sa CG, puis une fois qu'il aura l'age de conduire une grosse moto il pourra la débrider et rechanger la CG, j'avais vu un post sur la question.
Appelle BM pour demander combien ça coûte à brider, et tu peux appeler la préfecture pour savoir si ça coûte quelque chose si c'est fait en même temps que le changement de propriétaire.
merci
le bridage en lui même coute 230€ il c'est renseigné après pour la carte grise je sais pas comment ça marche il verra bien
hh78 a écrit:OK dans ce cas tu n'as plus qu'à la faire marcher pour la lui vendre, il est OK pour le prix ?damst a écrit:hh78 a écrit:Il y a bien deux versions : http://www.bmbikes.co.uk/specpages/F650ST.htm
Ton acheteur peut la faire brider et changer sa CG, puis une fois qu'il aura l'age de conduire une grosse moto il pourra la débrider et rechanger la CG, j'avais vu un post sur la question.
Appelle BM pour demander combien ça coûte à brider, et tu peux appeler la préfecture pour savoir si ça coûte quelque chose si c'est fait en même temps que le changement de propriétaire.
merci
le bridage en lui même coute 230€ il c'est renseigné après pour la carte grise je sais pas comment ça marche il verra bien
Tu as bien raison. Je voulais dire vous êtes d'accord sur le prix...damst a écrit:bas évidemment que j'ai baisser un peu mais bon je m'y attendais !
et je préfère baisser un peu le prix et la vendre à un gars qui as une bonne tête (et fils de bmist du bm club de france) qu'à un drôle de type qui va la broyé (et oui je suis sentimental avec mes motos )
hh78 a écrit:Tu as bien raison. Je voulais dire vous êtes d'accord sur le prix...damst a écrit:bas évidemment que j'ai baisser un peu mais bon je m'y attendais !
et je préfère baisser un peu le prix et la vendre à un gars qui as une bonne tête (et fils de bmist du bm club de france) qu'à un drôle de type qui va la broyé (et oui je suis sentimental avec mes motos )
K'Wet : y a plus qu'à !
K'wet a écrit:hh78 a écrit:Tu as bien raison. Je voulais dire vous êtes d'accord sur le prix...damst a écrit:bas évidemment que j'ai baisser un peu mais bon je m'y attendais !
et je préfère baisser un peu le prix et la vendre à un gars qui as une bonne tête (et fils de bmist du bm club de france) qu'à un drôle de type qui va la broyé (et oui je suis sentimental avec mes motos )
K'Wet : y a plus qu'à !
je livre les carbus ce soir (entre 2 bières..) après on verra si on continue à chercher la panne ou si on y' met le feu tout de suite
Tu tactes la F avec la K, si elle demarre pas devant le restau : BBQ pour tous !damst a écrit:K'wet a écrit:hh78 a écrit:Tu as bien raison. Je voulais dire vous êtes d'accord sur le prix...damst a écrit:bas évidemment que j'ai baisser un peu mais bon je m'y attendais !
et je préfère baisser un peu le prix et la vendre à un gars qui as une bonne tête (et fils de bmist du bm club de france) qu'à un drôle de type qui va la broyé (et oui je suis sentimental avec mes motos )
K'Wet : y a plus qu'à !
je livre les carbus ce soir (entre 2 bières..) après on verra si on continue à chercher la panne ou si on y' met le feu tout de suite
d'abord on remonte les carbus les bougies neuves et si ça démarre pas on mets le feu ! mais avant faut faire une liste savoir qui viendra au BBQ
hh78 a écrit:Tu tactes la F avec la K, si elle demarre pas devant le restau : BBQ pour tous !damst a écrit:K'wet a écrit:hh78 a écrit:Tu as bien raison. Je voulais dire vous êtes d'accord sur le prix...damst a écrit:bas évidemment que j'ai baisser un peu mais bon je m'y attendais !
et je préfère baisser un peu le prix et la vendre à un gars qui as une bonne tête (et fils de bmist du bm club de france) qu'à un drôle de type qui va la broyé (et oui je suis sentimental avec mes motos )
K'Wet : y a plus qu'à !
je livre les carbus ce soir (entre 2 bières..) après on verra si on continue à chercher la panne ou si on y' met le feu tout de suite
d'abord on remonte les carbus les bougies neuves et si ça démarre pas on mets le feu ! mais avant faut faire une liste savoir qui viendra au BBQ
Ca ne risque pas.damst a écrit:pas de souci mais c toi qui monte sur la F pour faire le chemin
hh78 a écrit:Ca ne risque pas.damst a écrit:pas de souci mais c toi qui monte sur la F pour faire le chemin
J'assume, j'ai peur même tout seul sur ma moto, alors là...damst a écrit:peureux
hh78 a écrit:J'assume, j'ai peur même tout seul sur ma moto, alors là...damst a écrit:peureux
Si t'as déjà expérimenté, c'est que tu es un habitué des pannes.
Mais tracter sur route, c'est autre chose. Mes oncles le faisaient quand ils étaient jeunes, maintenant ils trouvent ça un peu cinglé (en rigolant quand même).damst a écrit:hh78 a écrit:J'assume, j'ai peur même tout seul sur ma moto, alors là...damst a écrit:peureux
Si t'as déjà expérimenté, c'est que tu es un habitué des pannes.
qui n'est jamais tombé en panne en enduro ???
accélérateur qui lache, moteur qui casse, panne séche,etc...
donc oui je me suis fais tracté plusieurs fois et j'ai aussi souvent tracté mes potes
hh78 a écrit:Mais tracter sur route, c'est autre chose. Mes oncles le faisaient quand ils étaient jeunes, maintenant ils trouvent ça un peu cinglé (en rigolant quand même).damst a écrit:hh78 a écrit:J'assume, j'ai peur même tout seul sur ma moto, alors là...damst a écrit:peureux
Si t'as déjà expérimenté, c'est que tu es un habitué des pannes.
qui n'est jamais tombé en panne en enduro ???
accélérateur qui lache, moteur qui casse, panne séche,etc...
donc oui je me suis fais tracté plusieurs fois et j'ai aussi souvent tracté mes potes
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