pour mon cliquetis ,c'est la bague de centrage de papillon gauche qui a du jeu important !!!
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cliqueti
2 participants
2 Re: cliqueti Mar 09 Sep 2008, 20:32
SBM
Membre a vie
C'est pas plutôt à droite? (assis sur la moto)leclercq.jacky a écrit:pour mon cliquetis ,c'est la bague de centrage de papillon gauche qui a du jeu important !!!
4 Re: cliqueti Mar 09 Sep 2008, 21:41
SBM
Membre a vie
C'est donc bien à gauche.leclercq.jacky a écrit:sur celui qui a le boitier noir !!
6 Re: cliqueti Mer 10 Sep 2008, 10:01
popov1100
Membre a vie
tu peux acheter le kit ici :
http://bingcarburetor.com/flier2
sinon tous les axe sont identique tu peux le recuper sur un corps d'injecteur acheté a la casse ou sur ebay
http://bingcarburetor.com/flier2
sinon tous les axe sont identique tu peux le recuper sur un corps d'injecteur acheté a la casse ou sur ebay
7 Re: cliqueti Mer 10 Sep 2008, 20:47
Invité
Invité
salut ,est tu sur que tous les axe des corp d'injection de 1100rt sont tous les même car je voudrai pas depenser de l'argent inutilement ! et est dur a changer !! merci d'avance jacky !!! sympa !!!!
8 Re: cliqueti Mer 10 Sep 2008, 23:14
popov1100
Membre a vie
moi je suis sur de rien, si un peu, j'etais sur que ton cliquetis, c'etait l'axe sans l'entendre ;-)
mais, c'est anton qui le dis, anton il y connait un rayon en bm
mais si tu veux tu lui envoie un mail pour confirmation.
http://www.largiader.com/tech/tb/
You may be able to substitute the shaft from a different throttle body. The left TB on all models has a longer shaft because it has to turn the TPS.
donc il est possible de remplacer un axe d'un corps d'injecteur different, la gauche est plus long car il controle le tps
en 162000km sur ma gs, j'ai pas reussi a user les axe, alors j'ai pas d'experience a ce sujet, si ce n'est d'avoir entendu le bruit sur plusieur r1150
mais si ta synchro est reglable et que la moto va bien, pourquoi changer ?
http://www.largiader.com/tech/tb/
mais, c'est anton qui le dis, anton il y connait un rayon en bm
mais si tu veux tu lui envoie un mail pour confirmation.
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You may be able to substitute the shaft from a different throttle body. The left TB on all models has a longer shaft because it has to turn the TPS.
donc il est possible de remplacer un axe d'un corps d'injecteur different, la gauche est plus long car il controle le tps
en 162000km sur ma gs, j'ai pas reussi a user les axe, alors j'ai pas d'experience a ce sujet, si ce n'est d'avoir entendu le bruit sur plusieur r1150
mais si ta synchro est reglable et que la moto va bien, pourquoi changer ?
http://www.largiader.com/tech/tb/
9 Re: cliqueti Mer 24 Sep 2008, 05:38
Invité
Invité
salut a tous et merci du conseil ! aprés une panne de connextion internet, je répond suite au CLIQUETI au ralentie sur mon 1100rt .
c'était bien l'axe du papillon gauche (du corp d'injection ) qui était hs !!! et j'ai trouver les 2 corps (G,et D) a la fert démolition état nikel pour 65€ et oui !! valeur d'un corp chez bm 450€...
c'était bien l'axe du papillon gauche (du corp d'injection ) qui était hs !!! et j'ai trouver les 2 corps (G,et D) a la fert démolition état nikel pour 65€ et oui !! valeur d'un corp chez bm 450€...
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