Bonjour,
après plusieurs moi d'immobilisation, j'ai porté ma R80 à réparer, nouvelles soupapes, segmentation, siège de soupape passés rectifié et passés au sans plomb, etc... bref j'ai enfin récupéré ma brèle, tout à l'air bien remonté, (à part qu'il faut que je repose un elicoïdale sur le filetage de la bougie) je ne sais pas trop comment m'y prendre mais bon...
le point qui m'inquiète surtout c'est que j'ai un cliqueti flagrant à la culasse de droite et pas du tout à gauche, j'ai demandé au mécano, il m'a répondu qu'il n'avait pas pu faire autrement, qu'il n'avait pas réussi à repousser le tube d'une soupape... (là je n'ai pas du tout vu de quoi il voulait parler...)
est ce que ça vous dit quelque chose ? et est-ce normale ou nuisible de rouler comme ça du coup ?
(ce cliqueti m'énerve déjà)
après plusieurs moi d'immobilisation, j'ai porté ma R80 à réparer, nouvelles soupapes, segmentation, siège de soupape passés rectifié et passés au sans plomb, etc... bref j'ai enfin récupéré ma brèle, tout à l'air bien remonté, (à part qu'il faut que je repose un elicoïdale sur le filetage de la bougie) je ne sais pas trop comment m'y prendre mais bon...
le point qui m'inquiète surtout c'est que j'ai un cliqueti flagrant à la culasse de droite et pas du tout à gauche, j'ai demandé au mécano, il m'a répondu qu'il n'avait pas pu faire autrement, qu'il n'avait pas réussi à repousser le tube d'une soupape... (là je n'ai pas du tout vu de quoi il voulait parler...)
est ce que ça vous dit quelque chose ? et est-ce normale ou nuisible de rouler comme ça du coup ?
(ce cliqueti m'énerve déjà)