Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai craqué pour la série 5

+6
Oggy
henri
arnaud13
caboverdes
phil68
joe-flat
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty J'ai craqué pour la série 5 Ven 5 Sep 2008 - 15:33

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

javascript:emoticonp('tafume') Ca y est samedi je l'ai fait, je suis allé chercher ma R60/5 en province! repérée sur ebay, un peu négociée et voilou, elle est à moi!!! Elle est pas nickel nickel, manquent le coupe-circuit, le klaxon, la béquille centrale, et les flûtes type Vattier font un peu trop de bruit pour mes voisins, du coup ça fait un peu de taf en perspective. Sans compter que la peinture est pas gégène, mais bon...J'en ai 2 maintenant, une 5 et une 6...J'ai enfin le kick et le phare que j'adore. Samedi c'était encore l'été et j'ai fait s'envoler tous les volatiles que compte la cambrousse, j'ai bouffé du moustique a pleine bouche (je me voyais pas prendre le train avec un casque intégral).... Le régal...Maintenant les choses sérieuses commencent, il faut lui refaire une "virginité", la belle étant un brin corrompue. Je compte sur vos conseils avisés...A plus :trompette:

51J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Lun 10 Nov 2008 - 19:50

Invité

Anonymous
Invité

Malheureusement je n'ai pas de voltmètre sous la main, Mais juste un "testeur" à 2 euros. Dois-je investir? Je ne comprends pas le sens de ta question Arnaud, je dois bien avoir 12V aux fils du klaxon pour qu'il marche, non? moins de 12V?
Le klaxon marche, il est neuf. Le comodo aussi, j'ai du le remonter deux fois parce qu'au début j'avais fixé tous les fils sans penser à les passer dans la première cocotte métallique au guidon. Je vais faire le tour des voisins, mais demain, c'est sûr, faut que je trouve.

52J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Lun 10 Nov 2008 - 19:51

Invité

Anonymous
Invité

Malheureusement je n'ai pas de voltmètre sous la main, Mais juste un "testeur" à 2 euros. Dois-je investir? Je ne comprends pas le sens de ta question Arnaud, je dois bien avoir 12V aux fils du klaxon pour qu'il marche, non? moins de 12V?
Le klaxon marche, il est neuf. Le comodo aussi, j'ai du le remonter deux fois parce qu'au début j'avais fixé tous les fils sans penser à les passer dans la première cocotte métallique au guidon. Je vais faire le tour des voisins, mais demain, c'est sûr, faut que je trouve.

53J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Mar 11 Nov 2008 - 15:28

Invité

Anonymous
Invité

Hello! Ayé, elle couine, mais ça a pas été sans mal...Ce p....n de clairon a enfin rempli son office après que j'eusse désserti presque tous les fils du phare, nettoyé les cosses et rebranché le tout une dernière fois. Bien sûr j'ai retrouvé une micro ampoule dans la tête de phare qui était tombée de son perchoir, et là, je remonte le tout, je ferme le phare au chausse-pied et hop. Maintenant je m'en vais faire vrombir le moteur.. La peinture attendra...Merci pour vos conseils

54J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Mer 12 Nov 2008 - 11:09

Invité

Anonymous
Invité

Après un premier trajet Hier Chartres-Paris, rien à dire, elle se comporte pas mal. Encore un souci électrique cependant: lorsque je retire le "clou de démarrage" du phare,elle s'éteint, mais il peut arriver que le phare reste allumé. Même à l'arrêt, ça peut s'allumer si quelqu'un touche à mes commandes... C'est pas normal, ça, non? Il devrait y avoir un coupe-circuit général? Quelqu'un saurait-il à quoi ça ressemble?

55J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Mer 12 Nov 2008 - 13:01

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

il se peut que les lumières restent allumés si tu enlèves le clou sans repasser par la case contact seul, c'est a dire le clou au centre.
d'autre part il est normal (du moins sur mes deux précédentes) que l'appel de phare marche sans le contact mis. tout le reste ne doit pas fonctionner.

56J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Mer 12 Nov 2008 - 13:36

Invité

Anonymous
Invité

Ok, merci Arnaud, me voilà rassuré.

57J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Mer 12 Nov 2008 - 19:19

flatouine

flatouine
Jeune pilote
Jeune pilote

il est normal (du moins sur mes deux précédentes) que l'appel de phare marche sans le contact mis. tout le reste ne doit pas fonctionner.
absolument !!

58J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Dim 16 Nov 2008 - 15:10

Invité

Anonymous
Invité

Salut idem sur la mienne, si on ne retire pas le clou bien dans l'axe le phare rste allumé et l'appel de phare fonctionne même sans le clou! bonne route!

59J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Sam 20 Déc 2008 - 21:17

Invité

Anonymous
Invité

Hello les flatistes, les flateux et les autres, je vais bientot recevoir le titilleur qui me manque pour mon carbu droit qui n'en a pas...du coup les demarrages sont impossibles en ces temps froids et obscurs. Pour le placer sur mon carbu, vais-je devoir le deposer ou cela est il possible sans depose? La piece a l'air benigne, mais il y a ce ressort et sa goupille, bref...quelqu'un saurait? Ciao

60J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Dim 21 Déc 2008 - 13:21

Invité

Anonymous
Invité

Pas besoin de déposer le carbu pour monter les systèmes de starters.
J'ai plus de 600 sous la main, mais je crois me rappeler que ce n'est pas bien compliqué. Ce que tu peux faire, c'est régler la synchronisation des starters alors qu'ils ne sont pas encore montés.

61J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Dim 21 Déc 2008 - 13:47

Invité

Anonymous
Invité

Ah bon, ca se synchronise un titilleur? Il me semble que c'est juste une tige avec un bouchon noir et un ressort dessous, comment faire pour qu'il y ait interaction sur les deux carbus? Sur ma serie 5, ils ne sont pas lies, mais independants...Sur la Serie 6 en effet, ils sont synchros et ca demarre tres bien a froid.

62J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Dim 21 Déc 2008 - 14:16

Invité

Anonymous
Invité

Ah pardon, j'ai mal compris, je pensais qu'il s'agissait de starters à câble. 'Fectivement, les titillateurs, ça se synchronise pas.

A moins que tu les actionnes pile ensemble avec les deux mains... :wink:

63J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Dim 21 Déc 2008 - 14:41

Invité

Anonymous
Invité

Pas grave, de toutes facons c'est toujours sympa de vouloir aider! par contre, si quelqu'un possede une vue en eclate du carbu, ou un tuto, je suis preneur...merci

64J'ai craqué pour la série 5 - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour la série 5 Mer 25 Mar 2009 - 14:00

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous! Je reprends le post suite au remorquage épique de la BM grâce à l'aide de SWEETY et à la remorque de DAMST...La moto était donc au chaud, on a pu remonter le titillateur du starter et tout et tout...Monter une nouvelle batterie et elle a redémarré.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2