Salut à tous!
Je viens de faire l'aquisition d'une R90/6 de 76, habillée style 90S sans la peinture. Elle marche du tonnerre avec une bonne révision moteur en 2004 ( segmentation neuve et tous les joints moteur). J'ai pour l'instant fait 300 bornes avec, elle est coupleuse à souhait et freine correctement de l'avant.
Evidemment, je compte améliorer son ésthétique quelque peu défraichie ( selle pourrite, peinture bof pas d'origine) et stopper ses fuites d'huile. Quelques petits point m'ennuient. Je vais recevoir la RMT bientôt pour m'aider à la bricoler mais j'aimerai connaitre vos avis: concernant l'amortisseur de direction, il tourne dans le vide. Et pour cause, il manque le mécanisme. Dois-je en remettre un ou est-ce inutile? Sur ma R60, je ne m'en sert jamais...
Ca m'ennuie de laisser ça comme ça, c'est moche. J'en ai trouvé un sur Ebay, je ne sais pas combien ca coûte et si il est utile d'enchérir.
Vous en pensez quoi?
Je viens de faire l'aquisition d'une R90/6 de 76, habillée style 90S sans la peinture. Elle marche du tonnerre avec une bonne révision moteur en 2004 ( segmentation neuve et tous les joints moteur). J'ai pour l'instant fait 300 bornes avec, elle est coupleuse à souhait et freine correctement de l'avant.
Evidemment, je compte améliorer son ésthétique quelque peu défraichie ( selle pourrite, peinture bof pas d'origine) et stopper ses fuites d'huile. Quelques petits point m'ennuient. Je vais recevoir la RMT bientôt pour m'aider à la bricoler mais j'aimerai connaitre vos avis: concernant l'amortisseur de direction, il tourne dans le vide. Et pour cause, il manque le mécanisme. Dois-je en remettre un ou est-ce inutile? Sur ma R60, je ne m'en sert jamais...
Ca m'ennuie de laisser ça comme ça, c'est moche. J'en ai trouvé un sur Ebay, je ne sais pas combien ca coûte et si il est utile d'enchérir.
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