Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle veut pas s'arrêter de tourner !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Empty Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Mar 26 Aoû 2008 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

Salut la foule en délire ! Smile
Otez-moi d'un doute, quand je coupe le contact ET le coupe circuit, le moteur doit s'arrêter de tourner, non ?
Réglage de l'avance à l'allumage (avant de faire une Kolossale Kônery) ?
Merci pour vos avis (qui n'ont absolument pas à être humble entre-nous soit-dit :bien: )

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Benoît 67 a écrit:Réglage de l'avance à l'allumage

c'est tétu ces moteurs teutons il faut leur parler allemand !Smile

je pense qu'il fait plutot de l'auto-allumage mais pour quelle raison ? Question

bougies ? calamine ?

Invité

Anonymous
Invité

(Lé lon ton nom) Salut,
Auto-allumage, d'accord ! mais bougies neuves et propres, alternateur vérifié ce matin (nettoyage, vérification des charbons), réglage allumage aux petits oignons, jeu culbuteurs fait, carburation nickel et ralenti angélique à 900 tours !
Ch'croix ch'va m'acheté une "japonoise" au moins quand c'est cassé, tu jette et çà te fais pas mal au ventre ! Avec celle-là je reçois la folie :out: Crying or Very sad silent geek

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

j'ai jamais vu d'auto allumage sur une gertrude .... sauf peut etre avec ton fameux allumage zélectronick ?
quand tu coupes le contact et enleve la clé, est ce que les voyants restent allumés ? parce que, si auto allumage, tous les voyant doivent etre eteint. sinon, c'est ton nez man qui merdoit !!!

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

arnaud13 a écrit:j'ai jamais vu d'auto allumage sur une gertrude .... sauf peut etre avec ton fameux allumage zélectronick ?
quand tu coupes le contact et enleve la clé, est ce que les voyants restent allumés ? parce que, si auto allumage, tous les voyant doivent etre eteint. sinon, c'est ton nez man qui merdoit !!!

Cela doit être ça Arnaud tu es tombé pile poil dessus, j'avais lu sur la doc de l'allumage électronique, qu'une modification du câblage était nécessaire pour éviter justement que la machine ne veuille plus s'arrêter.

Invité

Anonymous
Invité

Crying or Very sad J'en ai marre !
T'as toujours raison Arnaud, tout est éteint et ce con de bourrin qui tourne encore !
Un coup je me les mords pour le faire tourner et un coup je me les frappe pour qu'il s'arrête ! silent
Vais m'ach'ter un wélo ! Suspect

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Regarde sur ta doc Benoît, c'est indiqué dessus.

Enfin sur celle que j'ai c'est bien décrit comme un problème sur les bm d'avant 79, avec le schéma qui va bien pour remédier à ça.

Invité

Anonymous
Invité

Oggy a écrit:
arnaud13 a écrit:j'ai jamais vu d'auto allumage sur une gertrude .... sauf peut etre avec ton fameux allumage zélectronick ?

Cela doit être ça Arnaud tu es tombé pile poil dessus, j'avais lu sur la doc de l'allumage électronique, qu'une modification du câblage était nécessaire pour éviter justement que la machine ne veuille plus s'arrêter.
Salut Oggy, j'ai retrouver la doc en angueulaid et je vais faire la modif, on verra comme disent les petits cochons ! claport

Invité

Anonymous
Invité

Alors là, messieurs, total respect ! :bien:
Arnaud pour ses déductions et Oggy pour sa mémoire !
Problème résolu en quelques minutes !
Merci à vous et :fleur3: cadeau !
Bonne soirée

10Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Empty Re: Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Mar 26 Aoû 2008 - 21:15

Invité

Anonymous
Invité

Tu veux plus une japonaise alors ?? tongue

11Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Empty Re: Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Mar 26 Aoû 2008 - 21:19

Invité

Anonymous
Invité

Une quoi ?
Vu l'espérance de vie actuelle j'ai encore des tonnes de questions à lac.. pour vos nos vieux jours (d'ici un cinquantaine d'année) :ptdr:
Puisqu'on en parle, une Japonaise ...c'est bien au Pieux ?
Oh, pardon pour cet humour gras Chef vénéré :face:

12Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Empty Re: Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Mar 26 Aoû 2008 - 21:24

Invité

Anonymous
Invité

Benoît 67 a écrit:....Ch'croix ch'va m'acheté une "japonoise" ..... :out: Crying or Very sad silent geek
C'est toi même qui le dit :happysmile:

13Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Empty Re: Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Mar 26 Aoû 2008 - 21:31

Invité

Anonymous
Invité

lou a écrit:
Benoît 67 a écrit:....Ch'croix ch'va m'acheté une "japonoise" ..... :out: Crying or Very sad silent geek
C'est toi même qui le dit :happysmile:
Effarent ce qu'on peut dire comme c........s quand on est véner !
Mais grâce à nos amis on se calme vite et les japoniaiserie ne sont plus qu'un mauvais souvenir ! Smile :hahaha:

14Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Empty Re: Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Mar 26 Aoû 2008 - 22:09

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Benoît 67 a écrit:Alors là, messieurs, total respect ! :bien:
Arnaud pour ses déductions et Oggy pour sa mémoire !
Problème résolu en quelques minutes !
Merci à vous et :fleur3: cadeau !
Bonne soirée

De rien.

Cool que ce soit bien ça, à charge de revanche sur le forum.

15Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Empty Re: Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Mar 26 Aoû 2008 - 22:37

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je veux pas dire, mais c'est encore une connerie de l'autre benêt, parce que c'est quand même écrit noir sur blanc sur la doc d'installation de l'allumage électronique. :laughing:

16Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Empty Re: Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Mar 26 Aoû 2008 - 23:28

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oggy a écrit:Je veux pas dire, mais c'est encore une connerie de l'autre benêt, parce que c'est quand même écrit noir sur blanc sur la doc d'installation de l'allumage électronique. :laughing:

study eh oui ..... noir sur blanc !!!! benoit, une tournée générale !!! :tequila:

17Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Empty Re: Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Mar 26 Aoû 2008 - 23:32

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pour moi ça sera un Ricard bien frais :bien:

18Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Empty Re: Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Mar 26 Aoû 2008 - 23:39

Invité

Anonymous
Invité

A force ca va lui revenir plus cher que sa mob les tournées qu'il nous doit... :happysmile:

19Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Empty Re: Elle veut pas s'arrêter de tourner ! Mar 26 Aoû 2008 - 23:43

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

arnaud13 a écrit:
Oggy a écrit:Je veux pas dire, mais c'est encore une connerie de l'autre benêt, parce que c'est quand même écrit noir sur blanc sur la doc d'installation de l'allumage électronique. :laughing:

study eh oui ..... noir sur blanc !!!! benoit, une tournée générale !!! :tequila:

Exact, alors pour moi, à cette heure je prendrai une petite goute.

Invité

Anonymous
Invité

Damned, je suis fait comme un rat ! (Gottlieb) :ptdr:

Mais si on a l'occasion de se croiser, ce sera avec plaisir ! Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]