Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant rouge avec triangle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyant rouge avec triangle Empty voyant rouge avec triangle Ven 22 Aoû 2008, 16:59

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je roule sur 1150 RT et depuis peu j'ai le voyant rouge avec triangle qui s'allume. Au début une fois par ci par là et il suffisait que je coupe le moteur et que je rallume pour voir le voyant s'éteindre. Mais depuis peu ce voyant reste allumé en permanence.
Quelqu'un a-t-il une idée de quoi cela peu provenir, sachant que tous mes feux fonctionnent....???

Rolling Eyes

saxo MAX

2voyant rouge avec triangle Empty Re: voyant rouge avec triangle Ven 22 Aoû 2008, 17:04

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

helpppppp
controle un peu le reste (tout le reste)
les ampoules ne font pas allumer le triangle rouge


ps en plus tu vas te faire eng... pas au bon endroit ET pas présenté ... ça c'est au moins une tournée générale :laughing:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

3voyant rouge avec triangle Empty Re: voyant rouge avec triangle Ven 22 Aoû 2008, 17:11

Invité

Anonymous
Invité

Je pencherais pour un soucis d'ABS, ou d'alternateur.

4voyant rouge avec triangle Empty Re: voyant rouge avec triangle Ven 22 Aoû 2008, 17:12

Invité

Anonymous
Invité

Saxo MAX a écrit:Bonjour à tous,

Je roule sur 1150 RT et depuis peu j'ai le voyant rouge avec triangle qui s'allume. Au début une fois par ci par là et il suffisait que je coupe le moteur et que je rallume pour voir le voyant s'éteindre. Mais depuis peu ce voyant reste allumé en permanence.
Quelqu'un a-t-il une idée de quoi cela peu provenir, sachant que tous mes feux fonctionnent....???

Rolling Eyes

saxo MAX

Salut


clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

5voyant rouge avec triangle Empty Re: voyant rouge avec triangle Ven 22 Aoû 2008, 19:13

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Edit modo : sujet déplacé dans la section adéquate.

6voyant rouge avec triangle Empty Re: voyant rouge avec triangle Sam 23 Aoû 2008, 22:49

Invité

Anonymous
Invité

Salut le triangle rouge qui reste allume cela veut dire que tu as une ampoule de grille ou un souci electrique sur les lumieres c'est tout rien d'autre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum