Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêt complet de la R1200RT en roulant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrêt complet de la R1200RT en roulant Empty Arrêt complet de la R1200RT en roulant Dim 10 Aoû 2008 - 8:49

Invité

Anonymous
Invité

Bon jour. Je m´apelle Jose Manuel. Je suis espagnol.
Ma R1200RT m'a fait deux belles frayeurs.
Voici ce qui s'est passé. Je démarre et monte à fond dans les tours. Je débraye et au moment de passer la seconde, tout s'arrête, absolulment tout. heureusement la moto continue en roue libre. Le contact est coupé donc je le remets. Triangle, rouge, triangle orange, aucune anomalie n'est signalée. La seconde est bien signalée comme enclenchée. Contact, et la bête repart comme si de rien n'était. Après examen informatique chez le concessionnaire, on s'est mis d'accord sur un problème de contact sur la béquille latérale. Elle a été nettoyée et graissée et je suis reparti. Quelqu'un aurait-il connu le même genre de problème?
Merci d'avance

Modération Nik0 : Bonjour JoseManuel. La tradition ici est de se présenter. Merci de faire un détour ->ici

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

JoseManuel a écrit:Bon jour. Je m´apelle Jose Manuel. Je suis espagnol.
Ma R1200RT m'a fait deux belles frayeurs.
Voici ce qui s'est passé. Je démarre et monte à fond dans les tours. Je débraye et au moment de passer la seconde, tout s'arrête, absolulment tout. heureusement la moto continue en roue libre. Le contact est coupé donc je le remets. Triangle, rouge, triangle orange, aucune anomalie n'est signalée. La seconde est bien signalée comme enclenchée. Contact, et la bête repart comme si de rien n'était. Après examen informatique chez le concessionnaire, on s'est mis d'accord sur un problème de contact sur la béquille latérale. Elle a été nettoyée et graissée et je suis reparti. Quelqu'un aurait-il connu le même genre de problème?
Merci d'avance
Re-bonjour José Manuel. Je suis également sur les 2 forums :bien: .

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonjour
Non, je n'ai jamais eu ça mais le problème de contact de la béquille latérale est très plausible

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

ça m'est arrivé une vois sur la K12RS... c'est reparti et elle ne l'a plus jamais fait.


_____________________________
Arrêt complet de la R1200RT en roulant 354459_5
Arrêt complet de la R1200RT en roulant Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum